• Arbres sur berge

     

    Arbres sur berge

    La photo d'hier était intitulée: "S'égoutte - Rat" car je trouvais que la goutte avait une forme de rat recroquevillé ....mais sans doute que j'y vois goutte puisque personne n'a fait la remarque, Grrrr

    Aujourd'hui ça me semble plus net, sinon je prends RDV chez l'oeiloliste

     

     

    « S'égoutte - RatChoisir son chemin »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Février 2016 à 23:56
    Maria Lina

    Que c'est beau Dany, superbe macro! Bise et bon samedi tout doux!

    2
    Samedi 13 Février 2016 à 05:29

    J'avais bien lu rat mais pas vu de rat ... oops

    Là, je vois .. quelques poils ...

    Et c'est reparti avec la tempête et, en plus, il fait froid !
    Bon week end, malgré tout ...
    Bisoux, dany

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ dom ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    3
    Samedi 13 Février 2016 à 05:56

    J'avais bien lu moi aussi mais je m'étais demandé ce que venait faire le rat sur ton image, rat que je ne voyais pas. Je me suis dit que c'était peut-être une faute de frappe. Et pour aujourd'hui le titre n'est pas clair non plus mais ce qui compte c'est la photo non ? Belle goutte ! Biz

    4
    Samedi 13 Février 2016 à 06:23

    c'est flou... désolée. il te faudra apprendre à contrôler ta bête.. je te dis ça gentiment. je regarde aussi très durement mes photos. bonne journée

    5
    Samedi 13 Février 2016 à 08:39

    Je vois bien un rat en regardant bien !!

    Bon vendredi Dany Gros bisous Rozy

    6
    Samedi 13 Février 2016 à 09:02

    bonjour Dany

    petit moment de détente !!!

    oui, tu as raison !! prend vite RDV chez l'ophtalmo !!!

    et si ça ne marche pas il reste le psy...!! LOL..LOL...

    bon allez blague à part, bon WE, amitiés, maurice

    7
    Samedi 13 Février 2016 à 09:07

    Très joli ce vert en ton sur ton.
    Bonne journée Dany. Bises

    8
    Samedi 13 Février 2016 à 09:14

    Je ne voit rien, j'ai rdv chez l'ophtalmo le 26 avril, ... je peux te donner ma place... Bon WE à toi !

    JP

    9
    Samedi 13 Février 2016 à 09:14

    "vois" bien entendu

    10
    Samedi 13 Février 2016 à 10:08

    joli reflet d'arbre dans la goutte!! amitiés

    11
    Samedi 13 Février 2016 à 10:11

    bonjour Dagi , de très belles photos sur ces 2 séries , chacun y voit des choses différentes dans la forme des gouttes ;-), bonne journée

    12
    Samedi 13 Février 2016 à 10:18

    bonjour Dany , oui moi ton titre d'hier m'avait fait rire et puis ...

    je ne sais pas ce que tu vois ! mais moi je trouve qu'il y a tout un monde dans cette goutte !! 

    on voit l'herbe ou mousse et un noisetier  lol lol lol

    merci   passez un beau weekend A+

    13
    Samedi 13 Février 2016 à 10:19

    je vois toujours une larme mais cette fois ci avec un espoir car le vert est puissant

    14
    Samedi 13 Février 2016 à 10:46

    Bonjour Dany,

    Tu as de la chance, j'ai beaucoup d'imagination alors en cherchant bien, j'arrive à voir effectivement un arbre et de l'eau dans ta goutte mais peut-être que c'est juste parce que tu le dis!!!!

    En tout cas, bravo car tu as encore plus d'imagination que moi pour avoir vu un rat hier, mais chacun voit l'image qu'il a en tête.

    En tout cas, les gouttes de pluie, de rosée, ou le givre sur les feuilles restent toujours un magnifique spectacle.

    Bon samedi à toi Dany

    Bises

     

    15
    Samedi 13 Février 2016 à 11:04

    Bonjour Dany,

    Un très beau reflet dans la goutte avec un beau ton sur ton vert !

    Un arbre au bord de l'eau peut être !

    En effet en mettant mes lunettes on distingue très bien un rat pour la photo d'hier.

    Bizz et bon week-end

    16
    Samedi 13 Février 2016 à 12:14

    Bonjour Dany

    Si j'avais trouvé originale l'orthographe du verbe "s'égoutter" j'avoue n'avoir fait aucun rapprochement avec cette petite bête que l'on a vraiment pas l'habitude de trouver dans les gouttes d'eau. Mais.... à chacun son interprétation d'une photo, c'est ça l'art.

    Pour celle d'aujourd'hui en y recherchant bien, maintenant que je devine un peu ta façon de voir les choses, je pourrais effectivement y trouver un arbre mais vraiment parce que tu nous as mis sur la voie.

    N'en reste pas moins que tes photos sont superbes.

    Bonne journée.

    Bien amicalement

    Josette

    17
    Samedi 13 Février 2016 à 12:19

    Nous n'avons pas les mêmes lunettes !!!

    18
    Samedi 13 Février 2016 à 15:12

    Bonjour Dany,

    Ce week-end se tient à Paris le salon de la voyance, c'est sans doute l'occasion de pouvoir interpréter ce que l'on voit dans cette belle goutte translucide!!

    Bon week-end,

    MH & Guy

    19
    Samedi 13 Février 2016 à 15:33

    J'aime jouer avec les mots et j'ai apprécié ton titre comme un jeu de mots.

    En regardant de près, je vois l'arbre et l'eau

    20
    Samedi 13 Février 2016 à 15:36

    Bonjour,

    Je crois que c'est la couleur qui m' a trompée hier - j'avais cru à un simple jeu de mots ! pourtant , j'aurais dû comprendre , moi qui , à la maternelle , m'étais attirée les foudres de l'instit et les rigolades de mes camarades pour avoir colorié un lapin en violet !

    Donc aujourd'hui je regarde mieux et ça y est , je vois !

    J'aime bien quand on se laisse porter par son imagination : la vie serait trop terne sinon !

    Bon week-end !

    21
    Samedi 13 Février 2016 à 17:18

    Sniff,je ne vois pas ...le rat...mais je file chez le zieutiste!

    bisous

    22
    Samedi 13 Février 2016 à 17:58
    Bonsoir Dany,
    Une larme couleur espoir ... Bonne soirée, bises Véronique
    23
    Samedi 13 Février 2016 à 18:06

    Ah pas facile nous t'avons tous déçus... nous n'avons vu que la beauté de tes photos ! et aujourd'hui je vois la larme de ta peine hi hi . bise bonne soirée Dany

    24
    Samedi 13 Février 2016 à 18:48

    Je pensais que ton titre d'hier était un jeu de mot pour dire "s'égouttera" :)
    Je suppose que celui d'aujourd'hui te fait penser à des arbres sur une berge. En tout cas, c'est une belle goutte où je vois un joli velours vert.
    Bonne soirée Dany

    25
    Samedi 13 Février 2016 à 19:01

    Oui, mais elle a une si jolie couleur qu'il est impossible d'y distinguer une bestiole pareille ! Et puis, ton titre ressemblait fort à un futur ! Bonne soirée Dan. Amitiés; Joëlle

    26
    Samedi 13 Février 2016 à 21:42

    Bonsoir Dany,
    une photo sympa, mais il y a quand même un peu de flou, passe chez optique 2000 pour controler ta focale hebeurk, il faut bien plaisanter un peu.
    Bonne soirée.
    Michel

    27
    Dimanche 14 Février 2016 à 06:42

    La tempête s'est calmée et il pleut, il pleut ...
    Bon dimanche et bonne ♥ Saint Valentin ♥ !
    Bisoux, dany et ...



    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ thidom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    28
    Dimanche 14 Février 2016 à 06:43

    Zut, tous les matins, l'image ne passe pas ...


     


     

    29
    Dimanche 14 Février 2016 à 17:34

    Superbe 

    Bonne soirée

    30
    Lundi 15 Février 2016 à 00:01

    magnifique

    31
    Lundi 15 Février 2016 à 08:23

    Bonjour Dany.

    Dans la goutte d'eau... je vois..je vois... (je ne suis pas Mme Irma), donc je vois la nervure centrale de la feuille. Oui, dans l'effet loupe de la goutte d'eau je vois très nettement la nervure de la feuille qui plonge dans l'eau et évoque un tronc d'arbre sur une rive de torrent. Je ne vois pas son avenir glasses.

    32
    Lundi 15 Février 2016 à 11:21

    Bonjour Dany

    Mdr ta photo d'hier tu l'as bien imaginé maintenant que tu le dis je vois bien un rat, mais je ne sais pas si j'aurais trouvé, et la je vois un pie de vache mdr

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    33
    Lundi 15 Février 2016 à 12:46

    oui ! il se dessine bien cet arbre dans la goutte d'eau.....à chacun sa façon d'interpréter ses clichés......j'aime ta façon de voir les choses ;))

    Bonne journée....Bises

    34
    Lundi 15 Février 2016 à 15:17

    Bonjour Dany. Pour la photo de la veille, j'ai cherché le jeu de mot... sans succès !

    Ici, c'est plus simple, mais ça reste... un peu flou, pour moi.

    35
    Lundi 15 Février 2016 à 17:53

    Ben NAN j'ai rien de tout ça moi !!

      • Lundi 15 Février 2016 à 17:56

        Mais si, dans la goutte un y voit un arbre

    36
    Lundi 15 Février 2016 à 20:22

    Un rat recroquevillé je vois bien une bête mais pas de rat .

    En tout cas une magnifique goutte d'eau .
    Bises

    37
    Lundi 15 Février 2016 à 20:37

    magnifique et je vois bien un arbre!

    bonne soirée

    38
    Mardi 16 Février 2016 à 19:44

    Bonsoir Dany,

    Cette photo est superbe !

    Et ce paysage dans la goutte d'eau, où je vois un arbre entouré d'herbe,

    c'est splendide !

    Amitiés,

    Sérénita

      • Mardi 16 Février 2016 à 19:59

        Réconfortant, je ne suis pas seul à avoir une bonne vue.....

    39
    Mardi 16 Février 2016 à 21:39

    BONSOIR DANY !! très belles séries de photos !! je me garderai bien d'interpréter quoi que ce soit sur l'une d'elle !! bon mercredi .elvy

    40
    Mercredi 17 Février 2016 à 13:33

    Quelle imagination ! ... Mais c'est vrai que la ressemblance est bluffante, bien que la berge penche un peu trop happy Quoi qu'il en soit, les couleurs sont trop belles,  et superbe prise de la goutte, pas facile du tout ! Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :