• Cap Fréhel - 01

    Nous nous sommes arrêtés deux jours au Cap Fréhel, le stationnement des camping cars étant autorisé la nuit, les touristes partis, nous avons profité du grand calme des lieux

    Cap Fréhel

     

    Cap Fréhel

     

    Cap Fréhel

    Cap Fréhel

     

     

     

    « Pointe du Grouin-03Cap Fréhel - 02 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 17:06

    Bonsoir Dany. C'est très amusant car j'ai programmé une image du phare de Fréhel pour dans quelques jours, je ne sais plus exactement quand mais oui, il est programmé. Avec un autre phare. J'aime cette belle côte et les couleurs fantastiques de la mer sur ta série. Bonne soirée

    2
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 17:10

    Je viens d'aller voir, c'est demain que je montre ces deux phares mais sur Bretagne mon amour.

      • Vendredi 6 Novembre 2015 à 17:47

        Bonsoir Marie,

        Un peu d'humour, n'aurais tu pas oublié la virgule après Bretagne.....(pardonnes moi je n'ai pas pu résister)

    3
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 17:16

    Un endroit que j'aime beaucoup.
    Superbes tes photos.
    Bonne soirée Dany

    4
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 17:57

    Un bel endroit

    5
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 18:13

    Bonsoir Dagi.

    C'est un vrai plaisir de voir tes photos comme un autre regard sur ce lieu où j'erre souvent.

    6
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 19:07

     

    J'ai adoré cet endroit 

    Merci tes photos sont très belles  qui me rappellent de bons souvenirs

    Bises

    7
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 19:15

    On ne dira jamais assez qu'il fait BEAU en Bretagne, la preuve en est par ces superbes photos.

    Josette

    8
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 19:33

    On sait pourquoi on l'appelle Côte d'Emeraude.

    Bises

    9
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 19:36

    bonsoir dany,

    c'est tout simplement sublime ! un endroit grandiose ... bonne soirée, bises, véronique

    10
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 20:05

    Un endroit grandiose , qui impressionne beaucoup quand on est enfant , et il reste toujours quelque chose de cette première impression .J'aime beaucoup la 1 et le contraste entre la gaieté des fleurs et la teinte  sombre et un peu menaçante de l'eau.

    Amicalement .

    11
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 21:26

    un beau site qui a la forme d'une tête de chien.

    Bonne soirée

    12
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 21:35

    Bonsoir Dany

    Un plaisir a regarder ces photos. La mer s'amuse à changer de couleur à l'approche des rochers!

    13
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 21:39

    bonsoir Dany ,il est superbe cet endroit ! j'aime beaucoup  ...

     et tes photos sont superbes ,  la dernière j'aime ++++

    passe un beau weekend   A+

    14
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 23:44
    Maria Lina

    Oh que c'est beau, c'est endroit est tout calme et serein, c'est magnifique, tes photos superbes!!! Bise et bon week-end dans la joie!

    15
    Samedi 7 Novembre 2015 à 00:54

    Mes pas m'y conduisent de temps a autre......et toujours avec le même emerveillement!

    Amities

    16
    Samedi 7 Novembre 2015 à 06:14

    J'aime le vert émeraude de l'Océan, au pied de la falaise ...

    Superbes photos.

    Bon week end, Dany
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    17
    Samedi 7 Novembre 2015 à 08:44

    On dirait un chien au repos sur la première, à droite, il regarde le large... Quoi ? non, non je n'ai bu que du café  :-)

    Très jolie série.

    Bonne journée Dany, bise

    18
    Samedi 7 Novembre 2015 à 08:44

    Bonjour Dany,
    j'ai découvert ce lieu cet été, mais beaucoup de visiteurs.
    Ce site est magnifique et nous y retournerons probablement pour profiter de la beauté de la côte.

    Bonne fin de semaine,
    Michel.

    19
    Samedi 7 Novembre 2015 à 09:02

    Des prises magnifiques

    JP

    20
    Samedi 7 Novembre 2015 à 09:20

    bonjour Dany

    très belles prises de vues de ces beaux paysages, et en prime un bouquet de fleurs jaunes !!

    bonne journée, amicalement, maurice

    21
    Samedi 7 Novembre 2015 à 12:57

    bonjour dany !! mais quelle est belle cette bretagne ,les paysages en sont variés d'un instant à l'autre ! bon week-end .elvy

    22
    Samedi 7 Novembre 2015 à 15:29

    bonjour , superbe cet endroit , de belles couleurs , bonne fin dejournée

    23
    Samedi 7 Novembre 2015 à 16:14

    très belles photos! bon samedi

    24
    Samedi 7 Novembre 2015 à 16:39

    Bonsoir Dany,
    Je ne me lasse pas de regarder les photos de mon environnement. C'est très beau.
    bonne soirée

    25
    Samedi 7 Novembre 2015 à 17:07

    S'il y a un endroit fascinant c'est bien celui-ci

    Je ne manque jamais une occasion d'y retourner hors saison, sinon c'est l'enfer

    bon week end

    26
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 06:00

    Tout simplement magnifique Dani !! bon dimanche gros bisous Rozy

    27
    Lundi 9 Novembre 2015 à 13:21

    Un endroit bien battu aussi par les vents !!

    28
    Lundi 9 Novembre 2015 à 14:06

    Tellement beau... merci du partage mais aussi pour ta visite sur mon petit espace-photos.
    Je connais si peu la France à part quelques endroits et les blogs comme le tien m'invite à la découverte de ton beau pays.
    A présent que je suis de retour dans le mien après une longue absence, il se pourrait que l'envie de voyager se réveille à nouveau...

    29
    Lundi 9 Novembre 2015 à 18:56

    Endroit qui fait rêver ...  j'imagine votre plaisir à rester là pour la nuit !

    30
    Mardi 10 Novembre 2015 à 22:49

    Un bel endroit. J'irais bien mettre mes orteils à l'eau lol.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :