• Etretat, quand les mots manquent

    Quand les mots manquent....

     

    Etretat, quand les mots manquent

    reste l'ennui.... 

    « Laissons, laissons, entrer le soleil...Ouf, il n'était que grand temps »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 17:53

    A moins qu'ils ne soient perdus dans leurs pensées

    2
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 17:58

    Et je reste des heures à regarder la mer... Sublime photo, Dany. Bises toutes ensoleillées aujourd'hui.

    3
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 18:00

    Bonsoir Dany. Un peu triste ce couple qui ne semble pas communiquer... veillons à ce que nous ne fassions pas comme eux. Une taverne pourtant sympa pour prendre un verre. Bises

    4
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 18:28
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Dany,
    J'aime beaucoup cette photo ... Un couple sur la fin il me semble, quand on a plus rien à se dire ... Bonne soirée, bises Véronique
    5
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 18:39

    C'est vrai qu'ils ont l'air de s'ennuyer !!!

    Bien vu Dani, bonne soirée gros bisous Rozy

    6
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 18:41

    Bonsoir Dany

    Ben oui, dans ce coin là  à regarder ces deux oisifs on peut se dire que ce ne doit pas être rose tous les jours pour eux.

    Bises savoyardes

    7
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 19:10

    bonne prise, même le chien a l'air de s'emme....

    8
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 20:48

    Bonsoir Dany

    Parfois il vaut mieux rien dire plutôt que raconter des conneries

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon week-end, bisous

    9
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 21:07

    bonsoir Dany , moi je trouve cet établissement super beau  ! oui il s'ennui ...

    mais je pense qu'ils s’ennuieraient partout  ...   pourtant Etreta est superbe ! 

    belle soirée   A+  

    10
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 21:22

    Salut Dany

    Tu étais à 20 bornes de chez moi !

    Tu aurais dû me faire signe.

    Bonne soirée.

    11
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 21:32
    Maria-Lina

    Wow l'endroit est superbe, que c'est beau, j'adore!!! Bise, bonne soirée tout en douceur et dans la joie!

    12
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 22:29

    Le coin a l'air sympathique, ce qui renforce l'impression d'ennui de ce couple. Même le chien d'ailleurs. Mais la photo est belle.

    Le nom de cette ville me revient tout d'un coup, de mes souvenirs scolaires, associé à des falaises...

    Bonne soirée

    13
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 22:35

    superbe image de la "ruine du quotidien"!! amitiés

    14
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 05:48

    La routine ... Triste.

    Bonne fin de semaine, avec la pluie, le vent et ... ma doudoune !
    Bisoux, dany

    Dom, HS

    15
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 07:57

    bonjour Dany

    superbe panoramique pour cette belle devanture !!!  on penserait plutôt british ou western !!!! belle composition !!

    bonne journée, maurice

    16
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 08:32

    Bonjour Dany,

    Superbe photo panoramique de cette rue un peu déserte, faut le dire. Mais attention au droit à l'image de ce couple en pleine méditation après peut-être une longue escalade des falaises.

    Bonne journée

    Josette

    17
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 09:23

    Et oui  la conversation manque parfois ..

    Doit on s'en inquieter ?

    Belle prise de vue 

    bonne journée

    18
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 10:46

    Bonjour Dany,

    Se voyant photographiés, je me demandais si tu ne les avais pas intimidés ou même agacés !!!

    L'endroit est sympa, je connais ; ta photo raconte une histoire, mais ce n'est pas bien de faire le paparazzi :(  (ça reste mon avis !)

    Bonne journée ! Bises

     

    19
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 11:33

    Pourquoi se promener ensemble pour se faire la tête ?

    Bises

    20
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 13:52

    L'alcool rend t-il si triste ?  Ne pas se fier aux apparences ;)
    Je suis de l'avis de Chris, je n'aimerais pas que l'on me photographie et qu'on mette ma photo sur le net.
    En tout cas, les tavernes sont sympas.
    Bonne  journée Dany

    21
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 18:37

    Mince, je n'arrive pas à voir la photo, je ne sais pas ce qui se passe. Sans doute un problème technique... c'est ennuyeux. Bon We!

    22
    Samedi 19 Novembre 2016 à 07:07

    Bonjour Dany,

    Peut être communiquent ils par la pensée ? Des pensées pas intéressantes ?

    La photo est extra !

    23
    Samedi 19 Novembre 2016 à 08:57

    bonjour Dany

    suite ton com d'hier relatif aux news..pour moi, rien n'a changé, tu es bien dans la liste...je pense que c'est le fait d'Ekla...ça m'arrive aussi. on ne pourra pas vérifier, je ne publie pas ce WE.  par ailleurs, perso, je ne me sers pas des news, j'ai mes contacts en favoris et je passe systématiquement, news ou pas.

    bon WE, amitiés, maurice

    24
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 14:53

    C'est normal , depuis 1851 ça fait un bail ! wink2

    Bon Dimanche à vous .

    25
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 16:32

    Bonjour Dany. A fort grossissement, on voit l'expression des visages... Terrible ! Ton titre est bien choisi !

    26
    Lundi 21 Novembre 2016 à 07:50

    Voilà qui est bien dommage dans un lieu si beau ! Il arrive aussi que la communion est si intense entre les deux membres d'un couple, que la parole devient superflue ! Belle journée à toi Dany. Amitiés.Joëlle

    27
    Lundi 21 Novembre 2016 à 09:32

    Je pense que l'hiver va être long pour eux

    JP

    28
    Lundi 21 Novembre 2016 à 21:01

    Même le chien semble ne plus rien avoir à leur dire.

    29
    Mardi 22 Novembre 2016 à 14:04

    Hi, hi, même le chien a l'air de s'ennuyer ... Ce n'est pas l'endroit le plus marquant d'Etretat tout de même !!!!! ... Bises Dany, à bientôt happy

    30
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 17:00

    Impayable ! l

    Ce pourrait être un moment d'uns conversation sur un sujet triste !

    Mais non ,  le chien lui -même est accablé : on s'ennuie à tous les étages !

    31
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 09:48

    coucou Dany,

    J'adore cette photo, car même le chien semble s'ennuyer!

    Il faut dire qu'il n'y a pas beaucoup de passage dans la rue, peut-être que tous les gens du coin font cette tête là!!!! sourire

    Peut-être que chacun réfléchit de son côté avant d'annoncer à l'autre son désir de divorcer!!!

    Bon weekend à vous et grosses bises Dany

    A bientôt pour une petite visite

    Patricia

    32
    Lundi 28 Novembre 2016 à 10:02

    C'est un peu triste! mais la photo est réussie!

    33
    Samedi 17 Décembre 2016 à 17:21

    Ils ont vraiment l'air de s'ennuyer les pauvres, la vie est belle pourtant Dany !!!

    Bien vu !!!

    Pour l'instant, j'ai un souvenir de mon marché de Noël à Brest auprès de Maman,

    une animation un peu .......inattendue lol lol

    A voir sur mon blog en ce moment !

    Bonne journée à toi ,

    Bise de Christiane

    34
    Lundi 19 Décembre 2016 à 22:35

    coucou Dany,

    J'espère que tout va bien pour toi,

    je passe juste pour vous souhaiter un joyeux Noël à toi ainsi qu'à ton épouse et à toute ta famille.

    Que le bonheur et la joie soient aussi au rendez-vous pour partager les festivités.

    Bisous Dany et à très bientôt

    Patricia

    35
    Samedi 24 Décembre 2016 à 09:07

    Merci Dany pour ton passage chez moi. Je te souhaite un doux Noël pour toi et toute ta famille ainsi que les gens que tu aimes. Qu'il soit lumineux, serein, tendre et rempli d'amour. Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :