• Gaillardes vivaces (2)

     

    Gaillardes, suite et fin

     

    Gaillardes vivaces (2)

     

    Gaillardes vivaces (2)

     

    Gaillardes vivaces (2)

     

    Gaillardes vivaces (2)

     

    Gaillardes vivaces (2)

     

    Gaillardes vivaces (2)

     

     

     

    « Gaillardes vivaces (1)Quelques semaines de pause »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Juin 2015 à 01:48
    Maria Lina

    Elles sont toutes tellement belles, vraiment magnifiques! Bise et bon samedi tout en douceur!

    2
    Samedi 6 Juin 2015 à 05:54

    Superbes photos !!!

    Bon week end.
    Bisoux, Dany

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    3
    Samedi 6 Juin 2015 à 06:47

    je préfère la 2 comme en apesanteur

    4
    Samedi 6 Juin 2015 à 06:50

    Jolie série bien colorée.
    Ici, les fleurs commencent à souffrir de la chaleur.
    Bonne journée Dany

    5
    Samedi 6 Juin 2015 à 07:35

    Bonjour Dany

    Magnifique série , j'aime beaucoup cool

    Passe un très beau week-end

    De gros bisous

    6
    Samedi 6 Juin 2015 à 07:42

    Touchée en plein cœur sur la première photo !! Bon samedi Dani gros bisous  Rozy

    7
    Samedi 6 Juin 2015 à 07:56
    Claudine /canelle

    Bonjour dany 

    Très belle série 

    Toujours toniques encore par chez nous 

    Bises 

    8
    Samedi 6 Juin 2015 à 09:17

    Je les aime ces vaillantes, elles mettent tant de gaieté dans un jardin ! Belle journée à toi. Bises. Joëlle

    9
    Samedi 6 Juin 2015 à 10:57

    Bonjour Dany. Je ne sais pas trop si elle se développe toute seule mais j'adore cette fleur et j'en ai planté un pied cette année dans mon jardinet. Ce ne sera peut-être pas suffisant? en tout cas les tiennes sont superbes.

    10
    Samedi 6 Juin 2015 à 11:51

    Bon week end , sous le soleil, enfin j'espère

    11
    Samedi 6 Juin 2015 à 16:44

    Il faudra que j'en plante dans mon jardin, j'aime beaucoup ces couleurs chaudes

    12
    Samedi 6 Juin 2015 à 17:21
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Dany,
    Des couleurs éclatantes pour ces jolies fleurs. Passe une bonne soirée, grosses bises Véronique
    13
    Samedi 6 Juin 2015 à 18:19

    Des fleurs aux couleurs vitaminées !

    Bonne soirée

    14
    Samedi 6 Juin 2015 à 21:25

    Joli bouquet du jardin que tu nous offres !!! Beau week end , on profite

    15
    Mercredi 17 Juin 2015 à 21:33

    bonsoir Dany , je passais voir si j'avais loupé !   eh oui ...  et j'aime +++ tes superbes  photos  , les fleurs sont magnifiques ...

    j'espère que vous en profitez au maximum , moi il me tarde ... début juillet , on part ...   A+++  amicalement  bonne vacances

    16
    Samedi 11 Juillet 2015 à 00:25

     Je te souhaite une tres bonne pause prend soin de toi 

    tes photo son superbe merci de se jolie partage 

    je ne sais pas si je te les dit ma petite vanille et partie avec les autres petit chien ou elle repose 

    sans souffrir cela fait 1 mois elle me manque beaucoup ma petite puce 

    je te fait de gros bisous à bientôt ***Dette***

    17
    Samedi 5 Septembre 2015 à 19:11

     je passer te faire un petit coucou et tu et toujours en pause 

    tu a raison prend soin de toi Gros Bisous à Bientôt ***Dette***

    18
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 17:56

    bonjour Dany , merci pour ton passage sur mon blog !   j'espère que tu profites bien des beaux jours  ...    un régal de revoir ces fleurs et tes belles photos   bonne semaine  A+  amicalement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :