• Lumières boréales (22)

    Nous quittons l'île de Runde pour Hellesylt départ d'une mini croisière jusqu'à Geiranger

     

    Lumières boréales (22)

     

    Lumières boréales (22)

     

    Lumières boréales (22)

     

    Lumières boréales (22)

     

    Lumières boréales (22)

     

    Lumières boréales (22)

     

    Lumières boréales (22)

     

    Lumières boréales (22)

     

     

    « Lumières boréales (21)Lumières boréales (23) »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Mars 2015 à 23:57
    Maria Lina

    Que tout est tellement beau, j'aime tellement la dernière, c'est magnifique! Bise et bonne journée tout en douceur!

     

     

     

     

     

    2
    Mercredi 18 Mars 2015 à 04:38

    Bonjour Dany,

    Merci pour ce gentil commentaire sous "Paysages printemps". C'est très gentil de ta part.

    Passe un agréable mercredi.

    Bises.

    Huguettesmile

    3
    Mercredi 18 Mars 2015 à 06:18

    Toujours aussi beau !

    J'aime les toits végétaux.

    Bon mercredi.
    Bisoux, Dany

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

     

    4
    Mercredi 18 Mars 2015 à 07:40

    Kikou Dany ! Montagne , verdure , fonte des neiges , fleurs , bois , ........................ @ bientôt donc car ce n'est peut être qu'un au revoir  ! Bonne journée ! BiZous ! Daph sarcastic

    5
    Mercredi 18 Mars 2015 à 07:46

    une belle série.. la 1 la puissance des éléments gronde.. les chalets presque graphiques et celle avant la chute se dessine dans les verts.j'aime beaucoup c'est original. merci

    6
    Mercredi 18 Mars 2015 à 08:41

    c'est magnifique

    belle journée, Dany

    7
    Mercredi 18 Mars 2015 à 09:08

    Bonjour Dany

    toujours de magnifiques panoramas que tu nous offres. j'aime beaucoup cette architecture de maisons.

    D'ailleurs, mais peut-etre, ai je raté la coche. ce pays est connu pour ses églises en bois debout. les as tu photographié et les ai je raté ???

    J'aime beaucoup la cascade, elle ressemble comme 2 gouttes d'eau à sa petite soeur du coin ou je me rends tous les ans en mai/juin, à Champagny en vanoise

    bonne journée, amitiés, maurice

    8
    Mercredi 18 Mars 2015 à 09:12

    j'adore ces petites maisons à la toitures végétalisées ... quel dépaysement

    9
    Mercredi 18 Mars 2015 à 09:16

    Les deux dernières m'attirent et j'y coure...c'est beauuu . bonne journée

    10
    Mercredi 18 Mars 2015 à 09:18

    Ce sont vraiment de très beaux paysages et j'aime beaucoup ces petites maisons aux toits herbus. Dépaysement garanti.

    11
    Mercredi 18 Mars 2015 à 09:32

    Bonjour Dani, jolie cette maison brique qui ne dénature pas du tout ce beau paysage ! bon mercredi gros bisous Rozy

    12
    Mercredi 18 Mars 2015 à 09:34

    Ces maisons à la toiture végétale sont superbes, j'aime beaucoup ainsi que la 6ème photo !

    13
    Mercredi 18 Mars 2015 à 10:27

    Bonjour,     Total dépaysement, superbes photos.

    14
    Mercredi 18 Mars 2015 à 11:43

    bonjour Dany , encore de beaux paysages et le torrent  j'aime voir ça  !!!   de beaux clichés  !  passe une belle journée a +  

    15
    Mercredi 18 Mars 2015 à 11:50

    superbe!! bon mercredi et bisous! Sylvieyes

    16
    Mercredi 18 Mars 2015 à 13:56

    QUe dire... c'est splendide !
    Vivre devant de tels paysages, si c'est pas du bonheur...
    Merci pour ce moment de rêve dans tes pas.
    Bonne journée

    17
    Mercredi 18 Mars 2015 à 15:32

    Quels paysages !! j'aime beaucoup les maisons en toit végétalisé

    J'attends la suite de la visite avec impatience !!

    18
    Mercredi 18 Mars 2015 à 15:36

    Bonjour Dany,

    Ces maisons paraissent si petites devant ces montagnes, c'est impressionnant ! tes photos sont ... je ne trouve pas mes mots ! Bonne journée, bises, Véronique

    19
    Mercredi 18 Mars 2015 à 15:56

    Bonjour Dany,

     

    Super ces toits végétaux, pas évident pour passer la tondeuse!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Toutes tes photos sont un enchantement.

    Bonne fin de journée à vous deux,

    MH & Guy

    20
    Mercredi 18 Mars 2015 à 18:26
    Bonsoir Dany Superbe série. Les toits végétaux c'est absolument magnifique . Très belle soirée à toi De gros bisous
    21
    Mercredi 18 Mars 2015 à 21:30
    Que c'est beau !
    JP
    22
    Mercredi 18 Mars 2015 à 22:20

    Salut Dany

    Il n'y a pas grand chose à jeter parmi tous ces clichés !

    Bonne soirée.

    23
    Vendredi 20 Mars 2015 à 16:56

    La dernière avec les quatre maison  cool  cool

    24
    Dimanche 22 Mars 2015 à 20:37

    Bonjour Dany,

    Merci pour ton gentil commentaire sous mes Paysages printemps.

    Ce n'est pas moi qui prends tous ces clignés; je n'aurais pas le temps et mon appareil numérique est un peu désuet.

    Je prends tous ces paysages sur Internet. La voie lactée; on y trouve de "sublimes images". Et celle-ci est l'une des plus belles que j'ai trouvées.

    Tu as de *magnifiques paysages* sur ton blog. Bravo! Je crois que c'est toi qui prends toutes ces photos.

    Passe une agréable soirée, une bonne nuit, ainsi qu'un bon début de semaine.

    Huguette smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :