• Lumières boréales (36)

     

    Nous poursuivons le voyage par la route E134 qui monte et traverse le dernier haut plateau de notre périple  carte ici

    Les paysages sont toujours fantastiques et agrémentés de lacs partiellement gelés

    Cliquez sur les images pour les agrandir et améliorer la résolution.

    Cliquez sur F11 pour voir l'image en plein écran puis de nouveau F11 pour revenir

     

     

    Lumières boréales (36)

     

    Lumières boréales (36)

     

    Lumières boréales (36)

     

    Lumières boréales (36)

     

    Lumières boréales (36)

     

    Lumières boréales (36)

    Gardez vos doudounes, demain nous restons en altitude ....

     

     

     

     

     

    « Lumières boréales (35)Lumières boréales (37) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Mars 2015 à 23:49
    Maria Lina

    Que de magnifiques paysages, c'est tellement beaux! Bise et bonne journée tout en douceur!

    2
    Mercredi 1er Avril 2015 à 06:15

    Wouhaaaaa ! En plein écran, on est vraiment dedans !

    Epoustoufflant.

    Bon mercredi.
    Bisoux, Dany

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

     

    3
    Mercredi 1er Avril 2015 à 07:01

    grands espaces vides... c'est beau

    4
    Mercredi 1er Avril 2015 à 07:41

    Bonjour Dany

    Superbe comme toujours , on en prend plein les yeux cool

    Très belle journée

    Gros bisous

    Résultat de recherche d'images pour "image 1er avril"

     
    5
    Mercredi 1er Avril 2015 à 07:59

    Kikou Dany ! mes préférences vont à la deuxième photo à partir du haut et l'avant dernière en bas ! des couleurs magnifiques ! les unes au sol avec ces fleurs ! et ce magnifique ciel bleu marine ! merci pour ce partage ! Bonne journée ! BiZous ! Daph sarcastic

    6
    Mercredi 1er Avril 2015 à 08:06

    Original ! Merci Dany ! Belle journée de 1er avril et Bizh !

    7
    Mercredi 1er Avril 2015 à 08:49

    J'ai une préférence pour la dernière avec ce beau coin de ciel bleu qui se détache ! Bon mercredi Dani Gros bisous Rozy

    8
    Mercredi 1er Avril 2015 à 08:54
    Une fleur de Paris
    Bonjour Dany,
    C'est tout simplement grandiose ! Que c'est beau ... Passe une bonne journée, bises Véronique
    9
    Mercredi 1er Avril 2015 à 09:40

    C'est un délicieux partage

    JP

    10
    Mercredi 1er Avril 2015 à 09:49

    Bonjour Dany. Les petites fleurs de droite sur la seconde image donnent un peu de couleur à cet univers de neige et d'eau... Doit pas y faire chaud mais c'est très dépaysant... et beau

    11
    Mercredi 1er Avril 2015 à 09:52

    ah oui Dany ,  encore une belle série de prises de vues  j'aime  ...  bonne journée A+

    12
    Mercredi 1er Avril 2015 à 10:01

    Ces paysages sont vraiment superbes et très dépaysants. J'admire sans a lasser.
    Merci Dany et bonne journée

    13
    Mercredi 1er Avril 2015 à 11:08

    Bonjour Dany

    Sais-tu que :

    Le volcan la pété, un cyclone l'est arrivé, la neige l'est tombé sur mon île

    J'ai vu 3 chats bleus, à la queue leu-leu marchant sur un fil

    J'ai vu 1 chameau faire du vélo tout autour de mon île

    J'ai vu une vache avec des moustaches et de très longs cils dans mon jardin

    J'ai vu 10 corbeaux assis sur le dos de mon caméléon sur le mur de mon jardin....

    Ah ah ah !!! j'arrête là mes bêtises car c'est un gros POISSON D'AVRIL !!!!

    Et oui nous sommes le 1er avril ih ih ih !!!! et j'avais envie de te faire ces tites blagues à 10 balles MDR !!!!

    Après mes bêtises, je redeviens sérieuse et merci de m'avoir ouvert la porte de ton bel univers et pour ton gentil commentaire.

     Un plaisir de découvrir ton beau blog et tes photos si belles et rafraîchissantes me font énormément de bien, ayant 31 degrés chez moi, c'est un plaisir de me rafraîchir sur ton beau blog.

    Je t'envoie de la chaleur et du soleil de mon île pour te souhaiter un beau jeudi ensoleillé qui fleure bon le printemps et le poisson  !!!

     

    Gros bisous d'amitié de mon île intense.

    14
    Mercredi 1er Avril 2015 à 11:42

    Bonjour Dany

    Des paysages grandioses près du ciel qui, de temps en temps apparait d'un bleu intense.

    Au fait, mon blog courant est  http://www.izolwe.com

    Celui sur lequel tu t'es inscrit est un espace de travail.

    Bonne journée

     

    15
    Mercredi 1er Avril 2015 à 11:58

    Bonjour Dany

    oulala !  que de beaux paysages et panoramiques, c'est majestueux !!

    bonne journée, a bientot, maurice

    PS: j'ai pas pigé ton com sur collonges..position du photographe ????

    16
    Mercredi 1er Avril 2015 à 13:17

    magnifique

    17
    Mercredi 1er Avril 2015 à 13:37

    Toujours des paysages aussi grandioses ! pas grand monde à rencontrer tout de même un peu flippant

    Bonne journée

    18
    Mercredi 1er Avril 2015 à 13:47

    Lac partiellement gelé bien que ce soit le printemps, les fleurs sont de sorties ! Quelle est la température en cette période de l'année ?
    Bonne journée

    19
    Mercredi 1er Avril 2015 à 14:24

    Je frissonne en regardant ces belles images , alors effectivement , je vais mettre ma doudoune pour demain !

    Bonne journée !

    20
    Mercredi 1er Avril 2015 à 15:11

    La température sur les hauts plateaux monte à 10°C l'après midi si le soleil joue le jeu sinon 3 à 4°C, à cela il faut ajouter l'effet du vent

    Paradoxalement nous avons moins ressenti le froid au dessus du cercle polaire que sur ces hauts plateaux dénudés du sud (de la Norvège)

     

    21
    Mercredi 1er Avril 2015 à 17:56

    oui joli mais cela fait frissonner!!! lol!!!! mais pas de souci j'ai un bon pull!!! bisous Sylvie 

    22
    Mercredi 1er Avril 2015 à 18:28

    Kikou Dany ! merci pour ton passage et ton commentaire ! un macareux avec un oeil de lynx , je demande à voir happyhappyhappy BiZous ! Daph sarcastic

    23
    Mercredi 1er Avril 2015 à 18:30

    Magnifique cet article encore et je dirais même reportage... bonne soirée

    24
    Mercredi 1er Avril 2015 à 21:38

    Coucou Dany toujours des photo superbe,mais ils fait froid donc je resterais en bas au soleil lol 

    merci de ton gentil com  je passe avant Pâques pas sur de pouvoir venir sur les Blog 

    attention les cloche vont passée et lancé des bon chocolat trop bon 

    je te souhaite de bonne Pâques avec Giselle bien sur Gros Bisous à vous deux 

                                           ***Dette*** plus des Câlin de la petite vanille

    vfyl8ddl

    25
    Mercredi 1er Avril 2015 à 22:51

    J'ai manqué hier, je rattrape.

    Je garde ma doudoune pour admirer ces p...... de beaux paysages

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :