• Lune rouge - éclipse totale

    Coucou nous revoilà avec la pleine lune......

    Nous espérons vous avoir beaucoup manqué.......

    Nous nous efforcerons au fil des prochains articles de nous faire pardonner cette absence

    Une nuit partiellement blanche pour ces quelques photos de l'éclipse de lune, vous voyez que nous y mettons de la bonne volonté ....

    La qualité n'est pas top mais nous essaierons de faire mieux pour la prochaine en 2051 .....tous à vos agendas sinon vous allez oublier

    Lune rouge - éclipse totale

     

    Lune rouge - éclipse totale

     

    Lune rouge - éclipse totale

     

    Lune rouge - éclipse totale

     

    Lune rouge - éclipse totale

     

    « Quelques semaines de pausePointe du Grouin soleil couchant 01 »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Septembre 2015 à 17:10

    SUPERBE


    Merc

    2
    Lundi 28 Septembre 2015 à 17:11

    c'est pas 2033?

    je préfère les prises plus éloignées que celles de très près !

    mais je ne vais pas faire la dificile, c'est tellement compliqué de prendre une photo de nuit

    bonne fin de journée

    3
    Lundi 28 Septembre 2015 à 17:11

    bonsoir Dany  , ah oui j'ai loupé ça !  je dormais  lol lol   ! tes photos sont magnifiques et   rare !!!  de voir une éclipse !

    bonne soirée  à bientôt  merci   

    4
    Lundi 28 Septembre 2015 à 17:18

    De belles photos de cette lune rouge.

    Hélas, moi aussi je l'ai raté. Je ne serais peut être plus là pour la prochaine...

    Bonne semaine.

    Michel

    5
    Lundi 28 Septembre 2015 à 17:19

    Simplement superbe !
    Bonne fin de journée à toi

    6
    Lundi 28 Septembre 2015 à 17:19

    Enfin vous revoilà parmi nous ! nous on n'a pas voulu se lever mais il parait que c'était beau à regarder ! bises et bonne soirée

    7
    Francoise
    Lundi 28 Septembre 2015 à 17:23
    Vous etiez insomniaques cette nuit et alors tant mieux pour nous merci et bisous à vous deux
    8
    Lundi 28 Septembre 2015 à 17:36

    Génial .J'ai zapé mai heureusement que tu étais la pour nous faire partager cette belle lune orange .Tu dis rendez vous en 2051 mais j'ai entendu que c'était dans 18 ans  mais je n'affirme pas

    J'ai vue des photos sur le net , et bien tes clichés sont aussi beaux

    Bonne soirée

    François

    9
    Lundi 28 Septembre 2015 à 17:39

    Bravo pour ces magnifiques photos !!! vous m'avez manqué !!!

    Je n'ai pas eu le courage de me lever, quel dommage !!

    Gros bisous Rozy

    10
    Lundi 28 Septembre 2015 à 18:06
    claudine /canelle

    Magnifique série !!!

    Merci pour ces très belles photos 

    Bises 

    11
    Lundi 28 Septembre 2015 à 18:07

    C'est juste magique ! je regrette de ne pas m'être levée !!!

    12
    Lundi 28 Septembre 2015 à 18:10

    Des toutes photos de la lune rouge vues aujourd'hui ..Ce sont les tiennes que je préfère (mais chut...!ne pas faire de jaloux)

    Je n'ai pas eu le courage de me lever pour assister au spectacle offert et je le regrette !

    Bonne soirée 

    13
    Lundi 28 Septembre 2015 à 18:32

    Enfin le retour !  avec comme toujours de belles photos.

    Contrairement à certain(e)s, j'ai programmé l'alarme de mon téléphone portable à 4 heures pour ne pas tout raté. Je mettrais peut-être les photos sur mon blog mais elles ne seront certainement pas si belles.

    Bonne soirée

    PS : le prochain RV est 2033, c'est déjà bien assez loin.

    14
    Lundi 28 Septembre 2015 à 18:46

    J'ai assisté au spectacle grandiose, mais pas encore regardé mes photos

    15
    Lundi 28 Septembre 2015 à 19:13

    Je ne l'ai pas vue. Mais c'est sans regrets et savais que j'en trouverai de belles sur les blogs aujourd'hui.

    16
    Lundi 28 Septembre 2015 à 19:34
    Maria Lina

    Superbe!!! Tes photos sont magnifiques, moi aussi je l'ai admiré et photographier, c'était bien impressionnant! Bise et bon lundi dans la joie!

    17
    Lundi 28 Septembre 2015 à 20:00

    Bonsoir,

    je me suis levé pour ce beau spectacle naturel et si rare.
    Je n'ai pas vraiment eu le courage de préparer l'appareil photo et je me suis dit que d'autres seront plus courageux que moi et surtout que les photos seront de meilleure qualité.
    Merci pour ces belles photos que nous pourrons observer en attendant la prochaine !!!!!

    Michel

    18
    Lundi 28 Septembre 2015 à 22:05

    Un moment fantastique à vivre !!! mais je cours rattraper mon retard de sommeil !

    Belle série , tu t' en sors bien !! Bon retour

    19
    Mardi 29 Septembre 2015 à 08:57

    Bonjour Dany,

    Un retour en beauté avec cette éclipse que je n'ai pas vu. Je contemple tes photos avec plaisir.
    Merci et bon retour sur la blogosphère.
    Bonne journée

    20
    Mardi 29 Septembre 2015 à 14:15

    c'est phénoménal!

    21
    Mardi 29 Septembre 2015 à 17:04

    elle est superbe, je suis admirative devant tes photos !

    22
    Mardi 29 Septembre 2015 à 17:35

    bonne fin de mardi!! bisous! Sylviecool

    23
    Mardi 29 Septembre 2015 à 18:26

    C'est superbe. Un grand bravo !

    24
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 13:22

    C'est vraiment très beau.

    25
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 21:40

    Salut Dany, content de te retrouver !

    Ton retour ne passe pas inaperçu en tout cas.

    C'est superbe. Moi, je n'ai pas eu le courage de me lever à cette heure ...!

    Bonne soirée.

    26
    Lundi 5 Octobre 2015 à 15:28

    Superbe série ! Pas facile, la lune était encore moins lumineuse qu'à l'habitude !

    27
    Samedi 7 Novembre 2015 à 23:19
    B.o.

    Belles prises. Merci pour le partage.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :