• Pointe du Grouin-03

    Dernières photos de la Pointe du Grouin avant de poursuivre le long de cette magnifique côte d'émeraude

    Pointe du Grouin-03

     

    Pointe du Grouin-03

     

    Pointe du Grouin-03

     

    Pointe du Grouin-03

    Pointe du Grouin-03

     

     

    « Avion en perdition sur la plage des ChevretsCap Fréhel - 01 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 11:55
    Maria Lina

    En effet, cette côte est magnifique et nous fait rêver, que tes photos sont belles!!! Bise et bon jeudi dans la joie et la tendresse!

    2
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 12:22

    Vraiment superbes ces paysages, et les photos de graminées, elles sont splendides.
    Le fond les met admirablement en valeur.
    Bise et bonne journée à toi

    3
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 12:48

    bonjour Dani , ah oui un endroit magique que l'on a beaucoup aimé  !  de superbes photos ...   bel am  a+

    4
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 12:59

    Bonjour Dani. Je rêve que je suis chez moi face à la mer... j'aime cette série

    5
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 13:03

    j'aime l'effet fondu que tu donnes à tes paysages ... c'est doux à l'oeil

    bonne journée

    6
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 13:12

    Bon jour Dany ! Ce que j'admire le plus de tes photos, c'est la couleur, et la luminosité qui s'en dégage, c'est magnifique, et cela d'autant plus sur cet article ! ...  Bises et à bientôt smile 

    7
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 13:16

    Magique ! quel cadre.

    Merci pour ce partage.

    8
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 13:48

    Un régal pour les yeux , ces merveilleuses couleurs et d'une  grande luminosité , j'aime aussi les deux des graminées .

    Be après-midi Dani.,bizz

    9
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 14:20

    bonjour dany,

    quel endroit enchanteur !! c'est magnifique ... passe une bonne journée, bises, véronique

    10
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 14:34

    Belle série mer-terre-ciel. Il y a des paysages dont on ne se lasse pas, tant ils sont variés et agréables à regarder.

    11
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 14:36

    Bonjour

    La deuxième photo est vraiment magnifique le calme et la sérénité, un endroit reposant

    Je te souhaite un bon après midi, bisous

    12
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 14:46

    magnifiques couleurs sur ces clichés iodées  et  excellents cadrages pour les deux dernières, tout en légèreté! bon jeudi

    13
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 15:11

    bonjour Dany

    belle série avec de belles couleurs pour cette mer qui mérite bien son nom d'émeraude. ça sera pour moi l'an prochain...chacun son tour !!!

    bonne journée, amicalement, maurice

    14
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 15:38

    Bonjour, j'aime la douceur et la nostalgie qui émanent de ces très beaux paysages

    Merci

    15
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 15:49

    Bonsoir 

    Un très beau souvenir pour moi 

    Tes photos sont belles 

    bises

    16
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 16:47

    Ça rend bien en pause longue la deuxième. Je suppose que tu as utilisé un filtre gris neutre.

    J'ai un Canon 7D aussi et ces filtres. Mais pas encore eu l'occasion d'expérimenter.

    Passe une bonne soirée.

    Michel

      • Jeudi 5 Novembre 2015 à 18:53

        Oui j'utilise des filtres LEE ou NISI ainsi qu'un filtre polarisant

        L'utilisation est assez simple mais fastidieuse, il faut souvent "tâtonner" pour avoir un résultat correct

        Si tu as besoin de plus de renseignements n'hésites pas à solliciter ma modeste expérience

        Bonne soirée

    17
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 17:33

    toujours de belles photos!! bisous! Sylvie

    18
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 18:22

     

    Bravo pour ces belles photos ma préférence va vers la troisième !! bonne soirée gros bisous Rozy

    19
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 19:24

    En cette fin de journée , tes photos m'apportent une revigorante bouffée d'air marin et j'en ai besoin au fond de mon Auvergne ! C'est délicieux de plonger son regard dans toutes ces  nuances de bleu ! Quant à tes graminées , c'est un rayon de soleil !

    Bonne soirée !

    20
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 19:33

    Bonsoir Dany,
    Les 2 premières et la dernière sont superbes. Le trépied pour la pose longue donne un excellent rendu. Encore faut-il l'avoir avec soi.
    Bonne soirée

    21
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 06:44

    Tes photos sont magnifiques !

    Un vrai travail de pro.

    Bonne fin de semaine, Dany
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    22
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 07:12

    moi qui ne rêve pas je ne risque pas d'aller loin mais j'adore l'avant dernière..bonne journée

    23
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 08:17

    Bonjour nous somment revenus sur ces sites magnifiques photos vraiment bravo nous vous souhaitons une excellente fin de semaine et un agréable début de week-end au plaisir de toute l'équipe musicalement Patrick

    24
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 08:37

    La pose longue est superbe

    JP

    25
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 09:04

    Des photos vivifiantes ! Que c'est bon :-)

    Bises et bonne journée Dany

    26
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 10:24

    C'est vrai que je n'avais pas vu ta réponse ici. Tu as bien fait de remettre un commentaire sur mon blog. Et encore, je l'ai cherché car il n'était pas sur le dernier article. Il reste la possibilité de message privé.

    Il y a encore quelques problèmes, je ne reçois plus d'@mail pour m'avertir des commentaires. C'est assez ennuyeux quand il s'agit d'un ancien article. Aucune possibilité de le savoir...

    Oui je me doute qu'il faut tâtonner pour avoir un bon résultat avec ces filtres.

    27
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 10:46

    Bonjour

    Je me régale avec tes photos, ça donne envie d'évasion

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous

    28
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 22:54

    Bonsoir Dany , le long de cette cote c'est si joli...merci. Bonne soirée bise

    29
    Lundi 9 Novembre 2015 à 13:21

    Bjr Dani , désolé , je recevais avant ta newsletter et depuis mon retour de congés , plus rien ! je ne sais si ce sont les pbs avec Ekla - je recois par ailleurs des mails de gens qui mettent des coms sur les blogs - c'est fouilli - je me suis inquiété hier en cliquant sur ton lien sur l un de tes coms chez moi !! Bref réinscription de faite - et visite de la pointe du Grouin - La Bretagne je ne connais pas beaucoup ! mais ici par cette douce météo cela a l'air trés agréable -  un plus pour la premiére dans ta série

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :