• Venise-02

     

     

    Venise suite

     

    Venise-02

     

    Venise-02

     

    Venise-02

     

    Venise-02

     

    Venise-02

     

     

    « Venise-01Venise-03 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Mars 2017 à 01:25
    Maria-Lina

    Bonjour Dany! Qu'ils sont beaux, impressionnant de les voir ainsi, c'est magnifique! Bise, bon vendredi tout doux!

    2
    Vendredi 24 Mars 2017 à 06:05

    Bonjour Dany. J'aime surtout la première car elle montre à la fois les personnages de carnaval et le Grand Canal avec ses beaux palais sur la gauche de l'image. Merci du partage

    3
    Vendredi 24 Mars 2017 à 06:14

    Une belle suite avec un plus pour la première photo !!

    Bonne journée Dany gros bisous Rozy

    4
    Vendredi 24 Mars 2017 à 08:20

    bonjour Dany

    les costumes de carnavals vénitiens, sont toujours magnifiques...j'ai pu faire toute une série à celui d'annecy, le cadre est déjà bien beau, mais ici avec les arrières plans de venise et du grand canal, c'est un gros plus !!

    bonne journée, et bon WE, amitiés, maurice

    5
    Vendredi 24 Mars 2017 à 08:41

    Bon jour Dany,
    Je suis toujours émerveillée par la qualité de ces costumes.
    Jolie série d'un agréable moment passé dans la ville, je n'en doute pas ;-)
    Bises et bonne journée

    6
    Vendredi 24 Mars 2017 à 09:12

    Bonjour Dany

    On ne se lasse pas d'admirer les habits du Carnaval Vénitien bien qu'aujourd'hui on assiste en bien des endroits y compris dans l'hexagone à ce type de manifestations! Dans le même temps Venise connaît des problèmes dus aux touristes : il n'y aura bientôt plus de vénitiens habitant à Venise, les vénitiens se posent des questions et il serait envisagé de restreindre l'accès.

    Amicalement  

    7
    Vendredi 24 Mars 2017 à 09:24

    Une jolie série avec un bémol pour la 1 qui, pour moi, n'est pas assez contrastée

    JP

    8
    Vendredi 24 Mars 2017 à 10:23

    Bonjour Dany

    Quand j'y suis allée il fallait donner 5 euros pour prendre une photo avec une Vénitienne et c'était une Française pfff je lui ai donné 3 euros et je suis partie mais elle rouspétait

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous

    9
    Vendredi 24 Mars 2017 à 11:51

    bonjour Dany , ah oui vive le carnaval et ces tenues et filles et ...  sont tellement belles  on fait chauffer l'apn  !

    passez un beau weekend A+

    10
    Vendredi 24 Mars 2017 à 12:25

    Bonjour Dany

    Un carnaval bien particulier, celui de Venise. Je n'y ai jamais été mais je vois les photos; et les tiennes sont magnifiques, comme le gros plan de la deuxième.

    Bonne journée

    11
    Vendredi 24 Mars 2017 à 14:50

    Bonjour Dany,

    Bien que le carnaval soit quelque peu plagié, rien ne saura égaler le cadre pittoresque de Venise pour mettre en valeur ces tenues somptueuses.

    Bon week-end,

    Mh & Guy

    12
    Vendredi 24 Mars 2017 à 17:46

    Bonjour Dany. Jolie série. Je trouve la 1 un peu claire (peut-être éclaircie pour voir le personnage ?)

    Coup de cœur pour le luthiste !

    13
    Vendredi 24 Mars 2017 à 18:06

    Bonsoir Dany,

    Je ne m'en lasse pas, que ces costumes sont beaux et les masques j'adore !! Passe une bonne soirée, bises, Véronique

    14
    Vendredi 24 Mars 2017 à 19:17

    La série précédente et celle-ci sont splendides.
    Ces costumes sont superbes, j'adore !
    Bon week-end et bon retour sur la blogosphère !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :