• Allons voir

     

    Ces roses lumineuses qui éclairaient les massifs au printemps dernier

     

     

    Allons voir

     

    Allons voir

     

     

    « Toutes voiles dehorsDahlia pompon »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Février 2017 à 23:09

    Bonsoir Dany

    Nous allons bientôt les retrouver, elles sont superbes il ne manque que le parfum

    Je te souhaite un bon week-end, bisous

    2
    Vendredi 3 Février 2017 à 23:21
    Maria-Lina

    Bonjour Dany, que j'ai hâte au printemps, brrr ici il fait tellement froid, en ce moment -21*C ressenti...Tes roses sont magnifiques, un avant-goût à venir c'est merveilleux! Bise, bonne soirée tout en douceur!

    3
    Vendredi 3 Février 2017 à 23:49

    il n'est pas si loin le printemps

    4
    Samedi 4 Février 2017 à 00:16

    La deuxième est ma préférée. J'espère qu'il va neiger un peu avant le printemps.
    Bon week-end Dany

    5
    Samedi 4 Février 2017 à 00:58

    Jolie la deuxième, j'aime ses teintes douces.

    Bonne journée. 

    6
    Samedi 4 Février 2017 à 05:56

    Elles sont très belles et on attend les nouvelles ... doucement.

    Bon week end tempétueux !
    Et des bisoux

    7
    Samedi 4 Février 2017 à 06:01

    Bonjour Dany. Encore quelques mois et nous pourrons retrouver nos beaux rosiers et leurs délicats parfums. J'aime beaucoup ce sujet, ça fait du bien. La première semble être une double delight

    8
    Samedi 4 Février 2017 à 08:52

    Bonjour Dany

    Je suis donc venu voir suite à ton invite et ma foi ces deux roses nous font attendre sans trop d'impatience mais attendre quand même le retour du printemps.

    Bonne journée

    9
    Samedi 4 Février 2017 à 09:09

    salut Dany

    et t'as pas vu l'étable !!!!!!! 

    bon match...prépare tes roses fanées......ou à défaut le coq au vin !!!!

    bon WE, amicalement, maurice

    10
    Samedi 4 Février 2017 à 09:14

    Bonjour Dany

    Elles nous feront toujours autant rever ces belles ...

    Merci pour les photos 

    Bises

    11
    Samedi 4 Février 2017 à 09:20

    Bon jour Dany,
    Coup de coeur pour la seconde dans ce superbe bokeh.
    Bise et belle journée à toi

    12
    Samedi 4 Février 2017 à 09:22

    magnifiques ces roses avec leurs jolies couleurs!! un plus pour la 2!!! amitiés

    13
    Samedi 4 Février 2017 à 09:35

    Elles sont splendides et ces couleurs font beaucoup de bien en ces jours gris.

    Merci

    14
    Samedi 4 Février 2017 à 09:38

    bonjour Dany , ah oui la rose est magnifique et la lumière sur la 1 j'aime +++++ tes clichés 

    beau weekend a+ 

    15
    Samedi 4 Février 2017 à 09:51

    J'ai une grosse préférence pour la deux

    JP

    16
    Samedi 4 Février 2017 à 10:40

    Totalement différentes, mais toutes les deux photos et roses sont superbes.

    La deux ; j'aime la douceur, l'élégance de cette rose simple que tu as su envelopper d'une ambiance qui lui correspond...

    Belle journée Dany; chez moi c'est "pluie" :(

    Bises

    17
    Samedi 4 Février 2017 à 14:50

    Chaque chose en son temps !

    bon week end

    18
    Samedi 4 Février 2017 à 14:51

    Mignonne, allons voir si la rose...

    Je vote (c'est de saison, aussi !) pour la 2.

    19
    Samedi 4 Février 2017 à 17:21

    Bonsoir Dany,

    M A G N I F I Q U E S !! il ne manque plus que le parfum ... Bonne soirée, bises, Véronique

    20
    Samedi 4 Février 2017 à 21:32

    Excellentes toutes les deux       cool

    Bon Dimanche.
    Yvon.

    21
    Dimanche 5 Février 2017 à 06:21

    Bon dimanche ...
    Bisoux, dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :