• Bonne et heureuse année

     

    Que cette nouvelle année voit l'humanité triompher de la barbarie

    Bonne et heureuse année 

    « Et si l'on envisageait 2017 en grand....Quand dans ma tête ils brillent encore »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 09:05

    Bonjour Dany 

    Ha oui ..si cela pouvait être vrai !!!

    Meilleurs voeux à toi 

    Bises

    2
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 09:09

    Bonjour Dany. C'est à coup sûr le voeu que la plupart d'entre nous vont faire car cette barbarie est le pire qui puisse arriver au monde. Il y aura toujours des fous et c'est bien triste et j'avoue n'être guère optimiste quant à une amélioration rapide. Nos gouvernants (chez nous comme ailleurs) sont de mon point de vue trop frileux et n'ont pas envie qu'on puisse les taxer de violence mais pourtant, un bon petit missile... LOL ! on deviendra un jour aussi dingue qu'eux.

    Mais pour sortir de ce voeu pieux, je te souhaite à toi et tous ceux que tu aimes le meilleur et surtout de conserver une bonne santé, de continuer à faire des photos, d'échanger avec les gens qui en valent la peine et de réaliser quelques uns de tes rêves. Bisous

    3
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 09:09
    danièle nguyen

    Merci Dany, je vous souhaite, une très belle année !

    4
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 09:12

    Je te rejoins et souhaite que le mot "humanité" voit enfin son sens le plus noble triompher.

    Belle journée de l'an. 

    5
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 09:24

    Un vœu que je partage...gardons espoir...

    Très belle et heureuse année pour toi et les tiens

    6
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 09:27

    Bonjour Dany

    Je te souhaite la plus douce des années, la plus riche en rêves et en émotions en rencontres et en passions, en somme une année plus belle encore que celle qui vient de passer ! Bisous

    7
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 10:49

    Bonjour Dany

    Que 2017 voit tous tes souhaits se réaliser

    Une bonne et heureuse année ainsi qu'une bonne santé pour toi et ta famille.

    Bises

    Josette

     

    8
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 10:53
    Nous l'espérons tous, Dany. J'espère que tu as passé d'agréables fêtes. Je t'envoie tous mes voeux d'une très belle et douce année 2017. A bientôt et superbe journée.
    9
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 11:17

    Très Bonne Année 2017 Dany,

    pour toi et tout ceux qui te se sont proches

    bises

    10
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 11:28

    ah oui Dany que tes voeux se réalisent et celui ci aussi !! ... !

    belle année 2017 , la santé et +++  et profitez en bien  a+

    amicalement

    Bourbonne les Bains  (52)

    11
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 11:42

    bonjour Dany

    un grand merci à toi pour tes sympathiques voeux 2017....A mon tour, je te souhaite le meilleur que tu puisses désirer du quotidien de la vie....mais surtout, je te souhaite une bonne santé pour poursuivre les belles balades photos...tes articles nous manquent !!

    bon 1er janvier, amitiés, maurice

    12
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 12:07

      Bonjour Dany et merci pour ton com chez moi !! 2016 aura été une année à rayer des annales du début jusqu'à la fin !!une autre commence que j'espère plus fameuse que celle qui s'en va ! néanmoins je sais que premier trimestre va être dur, examens en pagaille et un nouveau séjour en clinique en mars  et puis d'autres mauvais moments qui s'annoncent ! mais on fera avec " ce qui ne tue pas rend plus fort " paraît-il !!! bonne année à vous et désolée d'être absente de la blogsphère . !amitiés . elvy

    13
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 12:17

    Merci Dany... Bonne et heureuse année pour toi également.

    14
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 12:18

    Bon jour Dany,
    Merci, ce sont des voeux auxquels j'adhère totalement et plus personnellement pour toi et les tiens je vous souhaite une Année aux couleurs du meilleur.
    Bises

    15
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 12:25

    Bonjour Dany
    à l'aube de cette nouvelle année, je te présente mes meilleurs vœux et j'espère de tout cœur que tes souhaits, même les plus fous ou les plus impossibles, seront exaucés sans oublier une très bonne santé.

    Bonne et heureuse année 2017.

    16
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 12:53
    Maria-Lina

    Un gros merci Dany!!! Je te souhaite de tout mon coeur à toi et tous les tiens le bonheur et la santé et que cette année nouvelle exauce tous vos voeux, gros bisou!

    17
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 13:49

    Meilleurs VOEUX pour toi & tes proches

    Que l'année nouvelle t'apporte ce que tu désires...

    Bises givrées "aussi :)

    18
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 13:52

    Et si seulement on pouvait y arriver !

    19
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 13:56

    Magnifique citation et photo Dany ,

    Merci à toi

     

    20
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 13:57

    Joie , bonheur, santé pour 2017

    Bises de Christiane

    21
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 15:16

    ✴✴✴ ✧.•´✧.•´✴ Happy 2017 ✴✧.•´✧.•´ ✴✴✴

    22
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 15:53

    merci et meilleurs vœux pour 2017, surtout une bonne santé pour tous!!!! gros bisous Sylvie

    23
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 15:56

    Bonne et heureuse année Dany

    24
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 22:20

    Bonsoir Dany,

    Merci pour tes bons voeux.

    Pourvu que tes voeux soient exaucés !

    Que 2017 t'apporte en tout cas, à toi et tes proches Santé, Bonheur et Prospérité.

    25
    Lundi 2 Janvier 2017 à 06:45

    Merci, de même pour toi.

    Bon début de semaine et d'année !
    Je profite que je ne suis pas chez moi pour faire un peu de ménage sur mon ordi et faire un petit coucou à tout le monde.
    J'espère avoir mon FAI au téléphone ce matin ...
    Pardon pour le passage rapide mais je dois faire vite.
    Bisoux, dany

    26
    Lundi 2 Janvier 2017 à 07:46

    Oui, on est en droit de l'espérer...

    Merci pour tes vœux et en retour, je te souhaite le meilleur pour Toi et ta famille !

    Bises

    27
    Lundi 2 Janvier 2017 à 09:12

    bonne et heureuse année a toi et tes proches!! amitiés

    28
    Lundi 2 Janvier 2017 à 10:32

    Si seulement !..
    Bonne Année à toi et à tes proches Dany et une santé de fer.
    Bonne journée

    29
    Lundi 2 Janvier 2017 à 12:31

    que le chemin 2017 soit parsemé de joie et de bonheur..

    Une bonne et heureuse année Dany pour toi et tous ceux que tu aimes.

    Bises de la côte bleue

    30
    Lundi 2 Janvier 2017 à 15:00

    Bonjour Dany,

    Je te souhaite à mon tour une très Bonne Année 2017, que de bonnes choses pour toi et les tiens. Grosses bises, Véronique

    31
    Lundi 2 Janvier 2017 à 15:05

    très belle photo/carte de voeu

    bonne année à toi aussi ainsi qu'à ta famille

    Muxu.

    32
    Lundi 2 Janvier 2017 à 16:14

    Bonjour Dany. Bonne année 2017 pour toi et ceux qui te sont chers.

    Quant à la barbarie, elle a un visage humain, parait-il ?

    33
    Mardi 3 Janvier 2017 à 09:30

    Malheureusement Dany, les vœux qui accompagnent ta superbe carte, resteront même si on garde un brin d’optimisme qu'un seul souhait. Belle à toi à toi

    34
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 08:53

    @ mon tour, je te souhaite une belle et heureuse année 2017, santé et réalisation de tous tes rêves.

    bises Haude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :