• Dahlia pompon

     

    Dahlia pompon

     

    Dahlia pompon

     

     

    « Allons voirComme la fraîcheur d'un sourire »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Février 2017 à 05:28

    Bonjour Dany. Tu es un des rares qui poste en ce moment des images de fleurs et je t'en remercie car elles viennent mettre de la couleur dans une météo pour le moins capricieuse, à la pluie chez moi depuis 3 jours. Avec ce matin le vent en prime. Très beau ce pompon. Bisous.

    2
    Lundi 6 Février 2017 à 05:43

    salut Dany

    bon, ben...je m'attendais en ce dimanche matin de voir un coq au vin...!!! ben non !!

    passe une bonne journée, amitiés, maurice

    3
    Lundi 6 Février 2017 à 05:55

    Magnifiques détails de cette belle fleur !

    Bon début de semaine ... tout gris, mais sans vent.
    Avec des bisoux !

    4
    Lundi 6 Février 2017 à 06:51

    bonjour Dany , une fleur superbe oui !  mais une très belle recherche photographique !!! j'aime +++ ton cliché !

    belle journée a+

    5
    Lundi 6 Février 2017 à 07:37

    Bonjour Dany,

    C'est mon dahlia préféré, il est superbe !! Passe une bonne journée, bises, Véronique

    6
    Lundi 6 Février 2017 à 08:25

    il est chouette le "pompon" !! amitiés

    7
    Lundi 6 Février 2017 à 08:56

    Bon jour Dany,
    J'ai toujours été admirative de l'architecture naturelle de ces fleurs et ta photo la montre dans toute sa splendeur.
    Bise et bonne journée

    8
    Lundi 6 Février 2017 à 09:17

    Bonjour Dany

    Des fleurs sur tes billets à cette époque de l'année, ça fait plaisir à regarder et permet d'attendre sans trop d'impatience le retour du printemps.

    Ciao

    9
    Lundi 6 Février 2017 à 09:30

    Bonjour Dany

    Ah oui je les aime ces fleurs là elles sont de toute beauté

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    10
    Lundi 6 Février 2017 à 09:56

    Je l'adore !!!!

    Merci ta photo est extra !!

    Bises 

    11
    Lundi 6 Février 2017 à 10:00

    Bonjour Dany

    Très joli ce pompon que tu as photographié en relief. Bravo aussi à celui qui l'a conçu.....

    Bonne journée

    12
    Lundi 6 Février 2017 à 12:16
    Maria-Lina

    Bonjour Dany, tout beau ce pompon, ta photo est superbe, que de douceur! Bise, bon lundi dans la joie!

    13
    Lundi 6 Février 2017 à 13:13

    Bonjour Dany,

    Comme la fraîcheur d'un sourire... :)

    Bonne journée ! Bises

    14
    Lundi 6 Février 2017 à 15:44

    Bonjour Dany,

    Très joli pompon qui aurait sa place toute trouvée dans les festivités du 14 juillet!!

    Belle journée,

    Mh & Guy

     

    15
    Lundi 6 Février 2017 à 15:47

    il y a de quoi s'amuser avec un tel graphisme !

    bonne fin de journée

    16
    Lundi 6 Février 2017 à 17:14

    Tes fleurs nous amènent doucement mais sûrement vers le soleil Dany , merci à toi coolbeurk

    Bonne soirée et amicale bise de Christiane

    17
    Lundi 6 Février 2017 à 17:35

    Bonjour Dany.

    Jolie réalisation de cette fleur suspendue dans son bokeh !

    18
    Lundi 6 Février 2017 à 17:36

    Coucou Dany , je reviens un peu et j'admire ce ponpon ! j'aime beaucoup... très occupée en ce moment mais il faut que je passe chez mes amis blogueurs pour admirer;;; bonne soirée à toi . Bise

    19
    Lundi 6 Février 2017 à 19:04

    la nature est maitre en graphismes réguliers, les exemples sont nombreux. Excellent .

    20
    Lundi 6 Février 2017 à 20:59

    j'aime beaucoup les dahlia pompon et cette couleur tout en dégradé bien mis en valeur avec ce fond. Bonne soirée

    21
    Lundi 6 Février 2017 à 21:18

    Ce dahlia pompon est superbe et l'avoir pris de dessus met bien en valeur ces pétales.
    Bonne soirée

    22
    Mardi 7 Février 2017 à 09:04

    bel angle

    JP

    23
    Jeudi 9 Février 2017 à 22:06

    Salut Dany,

    Extra toutes ces fleurs en saison hivernale.

    Ca réchauffe tout de suite.

    Belle soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :