• Lumières boréales (30)

     

    De GOL à GEILO

     

    Lumières boréales (30)

    Lumières boréales (30)

     

     

     

    Lumières boréales (30)

     

    Lumières boréales (30)

     

    Lumières boréales (30)

    C'est du boulot que de créer un décor photo !!!!

    Lumières boréales (30)

     

    Lumières boréales (30)

     

     

     

    « Lumières boréales (29)Lumières boréales (31) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Mars 2015 à 23:42

    C'est gentil de me montrer ces photos juste avant de me coucher, elles sont tellement sereines.

    OK, j'ai vu qu'il y avait du boulot pour le bouleau

    Je suppose que ces maisons ne sont habitées que l'été, car l'hiver entre le froid, la neige, les tempêtes, cela ne doit pas être de tout repos

    Merci pour ces belles photos

    2
    Jeudi 26 Mars 2015 à 00:40
    Maria Lina

    Quel beau partage, tout est tellement beau, c'est magnifique! Bise et bon jeudi tout en douceur!

    3
    Jeudi 26 Mars 2015 à 06:24

    Un paysage sublime !! ces maisons en bois ne dénaturent pas du tout le paysage au contraire !

    Bon jeudi Dani, gros bisous Rozy

    4
    Jeudi 26 Mars 2015 à 06:29

    En effet, sacré boulot ! Lolll yes

    Bon jeudi.
    Bisoux, Dany

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

     

    5
    Jeudi 26 Mars 2015 à 07:05

    Kikou Dany ! ce qui a de bien avec ce support et sa forme tu pourras t'en servir comme tipi happyhappyhappy c'est gentil d'avoir rangé et mis un peu d'ordre dans tous ces cailloux pour faire une belle photo ! merci ! happyhappyhappy Merci aussi pour ce partage ! Bonne journée ! BiZous ! Daph sarcastic

    6
    Jeudi 26 Mars 2015 à 08:09

    Bonjour,     Je me répète, tant pis, les photos sont superbes. C'est sympa aussi, cette manie d'empiler des cailloux pour marquer son passage.

    7
    Jeudi 26 Mars 2015 à 08:40

    ah oui Dany  , un décor pareil ...  mais tu as mis  des jours   lol lol lol   j'aime ces galets les uns sur les autres  !!

    superbe série de paysages !!! et l'église !       bonne journée A+

    8
    Jeudi 26 Mars 2015 à 09:10

    Bonjour Dany

    j'aime vraiment beaucoup tes églises en bois (enfin disons tes photos !!)

    et encore de très beaux panoramiques paysagers.

    passez une bonne journée, amicalement, maurice

    9
    Jeudi 26 Mars 2015 à 09:18

    Bonjour petit survol de votre blog qui est magnifique petit bout de vacances et de rêve j'en profite pour vous souhaiter un excellent jeudi peux être ensoleillé pour  vous musicalement de toute l'équipe Patrick

    10
    Jeudi 26 Mars 2015 à 10:01

    La 5 est ma préférée

    JP

    11
    Jeudi 26 Mars 2015 à 10:06

    Bonjour Dany,

    J'aime beaucoup les églises et maisons en bois, c'est vraiment autre chose que ce béton qu'on voit partout ! Bonne journée, bises, Véronique

    12
    Jeudi 26 Mars 2015 à 10:22

    que de cairns, c'est impressionnant..

    13
    Jeudi 26 Mars 2015 à 10:23

    Un paysage de rêve où la vie doit être beaucoup plus rude en hiver !..
    Bonne journée

    14
    Jeudi 26 Mars 2015 à 11:55

    Bonjour Dany

    C'est vraiment très beau à voir .

    J'aime particulièrement la photo 6 et 7 cool

    Passe une excellente journée

    Gros bisous

    15
    Jeudi 26 Mars 2015 à 11:59

    Jolie cette petite église en bois!

    Des paysages magnifiques!

    Passe une bonne journée.

    Amicalement. Michel

    16
    Jeudi 26 Mars 2015 à 12:00

     magnifique  bravo @+ Pat

    17
    Jeudi 26 Mars 2015 à 12:11

    J'aime beaucoup ces constructions, je leur trouve beaucoup de charme au milieu de la nature.
    Merci et bonne journée Dany

    18
    Jeudi 26 Mars 2015 à 12:15

    Pour faire des panoramas, il vaut mieux se mettre en manuel. Ainsi, l'appareil ne change pas ses réglages à chaque photo.

    C'est vrai que Photoshop est bien. Perso pour les panoramas, j'utilise PanoramaStudio 2 Pro. Le forficule de mon image d'entête est faite en macro en 4 photos.

    19
    Jeudi 26 Mars 2015 à 12:55

    Toujours de très belles photos qui respirent la sérénité

    bonne journée

    20
    Jeudi 26 Mars 2015 à 14:38

    et oui c'est du boulot de vouloir faire bien ... des paysages qui me rappellent notre séjour norvégien. bon aprem

    21
    Jeudi 26 Mars 2015 à 18:07

    Jolis paysages très sereins ...empiler les cailloux , ça doit réchauffer un peu  car il semble faire bien frais sur ces rivages !

    Amicalement .

    22
    Jeudi 26 Mars 2015 à 19:29
    Moi je rêve ici ! j'aime beaucoup les deux dernières ... bonne soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :