• Le retour

    Un an ou presque d'absence...  bref me revoilà

    Bien que manquant de temps j'ai tout de même réussi à créer un nouveau site sur wordpress, plus dédié photos mais où le blog permettra quelques échanges

    Vous l'aurez compris je ne publierai plus sur Ekla pour l'instant et vous invite, pour celles et ceux qui le souhaitent, à me retrouver sur:

    Croque lumières

    Ce site est toujours en construction, vos remarques et suggestions seront les bienvenues 

    L'article du jour s'intitule: Coucher de soleil de côté de Ménéham

    Les deux articles précédents étant des essais

    A bientôt

    Dany

    « Venise-île San Michele

  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Février 2018 à 15:17

    Bon retour sur la toile, et je vais suivre le lien...

    2
    Mardi 27 Février 2018 à 15:36

    Bon retour sur la toile , je vais faire comme Pascale et suivre ton lien... Amicales bises de Christiane

    3
    Mardi 27 Février 2018 à 15:39

    bon retour mon cher Dany  et  dommage  ...  moi j'aime sur Eklablog   mais je vais aller voir ton site ...

    belle semaine a +

    4
    Mardi 27 Février 2018 à 16:19
    By Marie

    Coucou Dany et ravie de te retrouver. Je v iens d'aller voir de suite sur ton nouveau site mais je vais y retourner, je n'ai pas eu l'impression que l'on pouvait commenter. Il faut que je creuse mieux. En tout cas le look entrevu est beau

    5
    Mardi 27 Février 2018 à 17:07

    Bon retour parmi nous !

    J'y vais de ce pas ...

    Bonne fin de mardi ... polaire.
    Bisoux, dany

    6
    Mardi 27 Février 2018 à 17:09

    coucou du mardi!!!! il fait frisquet!!! -1 en Picardie dans l 'aisne!! je viens de faire les courses!! bisous Sylvie

    7
    Mercredi 28 Février 2018 à 16:20

    Bonjour Dany. En fait, je suis passé direct sur le nouveau blog... J'espère que tu laisses en place l'ancien, il y a tellement de belles choses dessus !

    8
    Mercredi 28 Février 2018 à 17:43

    attendons la fin de la construction qui s'annonce bien.

    9
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 16:35

    coucou Dany,

    j'ai suivi le lien pour te souhaiter une bonne année 2019 mais je n'ai pas trouvé où te laisser un commentaire alors je reviens par ici pour te souhaiter :

    BONNE ANNEE 2019

    à toi et à tous les tiens.

    J'espère que cette nouvelle année vous apportera tout le bonheur du monde.

    Très grosses bises à toi ainsi qu'à ta femme.

    Patricia

    10
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 18:34

    coucou Dany,

    je voulais te saluer mais quand je clique sur le lien, on ne dit que le site est introuvable et d'aller sur "croque lumière sauf que je ne pense pas que ce site soit le tien!!!

    J'espère que tu vas bien ainsi que tous les tiens. Je ne fais que passer sur quelques blogs amis alors je ne t'oublie pas.

    Gros bisous et à très bientôt Dany

      • Mercredi 30 Octobre 2019 à 23:22

        Coucou,

        "croquelumière" était bien mon site mais je l'ai arrêté il y a quelques mois

        J'ai vu ton poème mais les commentaires ne sont pas actifs 

        Je vais bien, et pour toi tout va bien ?

        Je ne publie plus sur ce blog, je mets quelques photo sur Facebook

        Je suis heureux de ton message, je te fais de gros bisous et te dit à bientôt

    11
    Jeudi 10 Mars 2022 à 11:37

    Bonjour Dany,

    je ne sais pas si tu auras ce message mais je voulais juste que tu saches que je ne t'ai pas oublié et que j'espère sincèrement que toi ainsi que ton épouse et toute ta famille vous allez très bien après cet épisode de pandémie.

    Comme je sais comment te retrouver, si tu passes par ici alors j'ai ouvert mon espace "com" mais tu peux aussi passer par la messagerie privée. je serai contente d'avoir de vos nouvelles et, en attendant, je vous fais plein de grosses bises à tous.

    A bientôt car j'espère sincèrement te lire.

    Patricia 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :