• Aubrac, le plateau des Belles - 06

     

     

    Aubrac, le plateau des Belles - 06

    Ci-dessus la même photo qu'hier mais traitée en petit panoramique

     

    Aubrac, le plateau des Belles - 06

     

    Aubrac, le plateau des Belles - 06

     

    Aubrac, le plateau des Belles - 06

     

     

    « Aubrac, le plateau des Belles - 05Aubrac, le plateau des Belles - 07 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 23:20

    Avant, dans ces burons, l'on pouvait déguster de l'aligot préparer par les vachers. Maintenant, avec les normes d'hygiène européennes, ce n'est plus possible. Pourtant que de bons moments passés !!

    2
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 23:50

    Bonsoir Dany. Ces paysages sont vraiment très beaux, bien rendus en panoramiques et j'aime cela, je crois l'avoir déjà exprimé. Oui, très beaux.

    3
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 23:56

    Aubrac ou Limousin Plateau de mille vaches.......................Que la montagne est belle..........

    4
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 00:02
    Maria Lina

    Bonjour Dany, quel magnifique endroit, tellement beau calme et paisible, superbe, tes photos sont magnifiques!!! Bise et bon jeudi dans la joie!

    5
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 05:34

    Superbe !

    Je confirme : je préfère les non-traitées.

    Bon jeudi, ... estival !
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
    PS : Essayage prototypes chaussures : OK. Attente livraison.

    6
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 05:47

    Bjr Dany. Quelle belle région, vriament !

    7
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 07:13

    Bonjour Dany, c'est toujours aussi beau ma préféré la 1. Bonne journée Bise

    8
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 07:57

    Bon jour Dany,
    Ce matin encore très belle ambiance pastorale.
    Le bonheur pour ces animaux domestiques de paître dans un si bel espace et si vaste.
    Bises et bonne journée

    9
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 08:03

    Un bel endroit

    JP

    10
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 08:50

    Bonjour 

    Des paysages dont on ne se lasse pas !

    Merci à toi 

    Bises

    11
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 09:31

    magnifiques ces paysages d'Aubrac! amitiés

    12
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 09:57

    merci Dany de t'amuser avec tes photos !  pour notre plus grand plaisir !  j'aime ces paysages !

    et heureux que mes photos de vitraux te plaisent ....  j'aime les prendre en photos !!! et je les aime !

    bonne journée  a+  amicalement

    ps : merci pour tes coms et celui sur le chalet dans le Doubs , la suite est déjà faite dans la colonne --> Jura et Doubs  , blog principal  !

    elle date de 3 ans !   

    13
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 10:47

    Bonjour Dany,

    Quand j'étais petite je disais souvent "plus tard je voudrai élever des moutons dans les montagnes pour être tranquille"!!!

    Tu crois que quelqu'un vivait dans cette petite maison isolée?

    Le spectacle est magnifique et j'imagine que l'air y est pur et la lumière éternelle.

    Merci pour ces paysages.

    Belle journée à toi Dany

    14
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 11:19

    C'est sacrément beau !

    15
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 11:56

    bonjour Dany

    encore des très beaux paysages, et de très beaux panoramiques comme je les aime !!!

    bonne journée, amitiés, maurice

    16
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 12:02

    Bon jour Dany ! 

    Un seul mot  : GRANDIOSE ! ... Des paysages de toute beauté, traités de différentes façons, toutes tes photos sont magnifiques, avec toutefois une petite préférence pour les panoramiques. Bises et à bientôt smile  

    17
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 12:45

    bonjour dany,

    de beaux panoramas, un petit + pour la dernière ... bonne journée, bises, véronique

    18
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 13:59

    Bonjour Dany

    Oh moi j'adore ces paysages mais que c'est beau que la nature est belle, et ce que j'aime par dessus tout ce sont ces vaches dans les prés au moins celles ci ont de l'espace

    Je te souhaite un bon après midi, bisous

    19
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 14:42

    La série continue. Tant mieux, elle est magnifique !

    Pour moi, la 1, sans hésitation :-)

    20
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 15:33

    Toujours de beaux panoramas et un doux paysage verdoyant.
    Merci Dany pour ces merveilleuses photos.
    Bonne fin de journée

    21
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 20:57
    paix et sérénité , j'aime , bonne soirée
    22
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 06:01

    Superbe ! en toute quiétude les "Belles"...

    Bonne journée Dny gros bisous Rozy

    23
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 20:58

    Salut Dany

    La seconde me fait penser à Windows !

    Bonne soirée.

    24
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 23:51

    Ces ciels , ces près et ces troupeaux en paix........................que c'est beau

     

    Une belle série.

    25
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 03:24

    Cette photo me fait penser a mon enfance. J'ai passe mes première 18 annees sur la ferme et on avait une laiterie. Le travail ne manquait jamais.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :