• Curemonte page 03

    Une dernière série de photos pour clore ce chapitre sur Curemonte

    N'oubliez pas: un clic sur les photos et elles apparaissent bien plus belles

    Roses et campagne

    Chateau de Plas

    Curemonte page 03

    Curemonte page 03

    Curemonte

    Chateau de St Hilaire

    Sur les hauteurs de Curemonte

    Curemonte arbres et horizon

    Curemonte, labours d'automne

    Curemonte

    Curemonte

    « Curemonte page 02Mennetou sur Cher page 01 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Février 2015 à 06:35
    De beaux paysages encore ! ce château est magnifique et la vue d'en haut aussi, bon samedi Rozy
    2
    Samedi 14 Février 2015 à 11:04

     bonjour à tous les deux , elle est superbe cette ville et vos photos j'aime ++  la 5 et  tous les paysages  et ces maisons de belles couleurs ....   passez un beau week-end de St Valentin  A+  amicalement

    3
    Samedi 14 Février 2015 à 13:52

    comme il te plait  chère Dany , je te l'offre  bisous  beau week-end  A+

    Retour à Plougrescant - 3

    4
    Samedi 14 Février 2015 à 14:06

    ah désolé  !! mon cher   lol lol lol   merci à Dany et Gisèle   hi hi hi hi hi      ma femme s'appelle Danielle et je l'appelle Dany  hi hi hi  d'ou ma confusion   beau week-end   a+

    5
    Samedi 28 Février 2015 à 11:15

    Bonjour Dany  / Gisèle

    tout d'abord merci de votre passage sur mon blog, et pour la forme je laisse le com sur curemonte (a 5kms de chez moi) et que je publierai semaine prochaine.

    j'ai vu des choses forts interessantes sur lesquelles je vais revenir plus longuement (pays nordiques notamment !! )

    pour l'instant, je vous souhaite un bon weekend

    a bientot, amicalement, maurice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :