• Lumières boréales (10)

    Quand le ciel boréal se pare de couleurs magiques

     Un petit clic et les photos s'ouvrent en grand avec une bien meilleure définition

     

    Lumières boréales (10)

    Lumières d'une fin d'après midi à Sorstraumen

     

    Lumières boréales (10)

     

    Lumières boréales (10)

    Peu avant minuit, le soleil poursuit sa course derrière les montagnes et enflamme l'eau et le ciel

     

    Lumières boréales (10)

     

    Lumières boréales (10)

     

     

    Lumières boréales (10)

    1 H 00 du matin ......

     

     

    « Lumières boréales (9)Lumières boréales (11) »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Mars 2015 à 00:59
    Maria Lina

    Bonjour Dany, je suis émerveillée tellement c'est beau, quel bel endroit pour se ressourcer et faire le plein d'énergie, tes photos sont superbes! Bise et bonne soirée tout en douceur!

    2
    Vendredi 6 Mars 2015 à 06:55

    Quelles belles couleurs !! une option pour l'avant dernière photo !!! bon vendredi gros bisous Rozy

    3
    Vendredi 6 Mars 2015 à 07:30

    tu m'émerveilles et j'ai poussé un oh admiratif dans le silence de ma maison en découvrant ce soleil.. superbes photos.. un régal. merci

    4
    Vendredi 6 Mars 2015 à 08:28

    Que la nature est belle, c'est splendide... Ces photos dégagent une telle pureté ! Merci pour ce partage, et de votre discret passage sur mon blog.

    Bonne journée

    5
    Vendredi 6 Mars 2015 à 08:53

    Je t'envie

    JP

    6
    Vendredi 6 Mars 2015 à 08:53

    c'est tellement beau….

    7
    Vendredi 6 Mars 2015 à 09:08

    Ca c'est vraiment mettre de la couleur à nos rêves.
    Ces vraiment splendide.
    Merci et bonne journée

    8
    Vendredi 6 Mars 2015 à 09:36

    Les lumières du grand nord, c'est juste Sublime ! oh que tu me donnes envie de retourner dans ces contrées ! bonne journée

    9
    Vendredi 6 Mars 2015 à 09:56

    Bonjour Dany,

    C'est tellement beau que je ne trouve pas mes mots ! je rêve ... Bonne journée, bises, Véronique

    10
    Vendredi 6 Mars 2015 à 10:15

    ah oui d'accord ...   moi qui aime les reflets colorées comme ça  ! je serai aux anges   ! mais bon !

    merci pour tes sublimes photos  j'aime ++  la 4 et ...    amicalement  bonne journée A+

    11
    Vendredi 6 Mars 2015 à 11:27

    Bjr

    Simplement beau

    j'aime bcp la 3 et 4 !!! De beaux espaces" nature"

    Bonne journée

    12
    Vendredi 6 Mars 2015 à 11:47

    bonjour des paysages superbes sous une belle lumière , bravo , bonne journée

    merci

    13
    Vendredi 6 Mars 2015 à 12:39

    Bonjour

    C'est absolument superbe .

    Des paysages de rêves

    Très bon après-midi

    Bise

    14
    Vendredi 6 Mars 2015 à 16:32

    Coucou Dany mais que c'est beau tes photo son sublime 

    merci d'ètre passé je te souhaite Dany un superbe wenk end avec Giselle et un beau soleil

           Gros Bisous à vous deux *** Dette***

    (ta vu je ne me suis pas Trompé )

    IMG5258

    15
    Vendredi 6 Mars 2015 à 17:13

    Bonjour Dany

    toujours de très belles photos. A  prendre du plaisir chaque jour a regarder tes photos, je finis par ne plus avoir suffisamment de vocabulaire.

    en tout cas j'adore ces couchers ou levers de soleil. des couleurs pastel magnifiques.  c'est magique !!!

    passez un bon weekend, amicalement, maurice

    16
    Vendredi 6 Mars 2015 à 17:31

    Tu as perdu Dany wink2

    Je suis avec le pull bleu en bas à gauche sur la photo .

    Excellente soirée

    De gros bisous

    17
    Vendredi 6 Mars 2015 à 19:39

    Ce ciel qui s'embrase est une splendeur, quel merveilleux paysage !
    J'apprécie ton récit de voyage, merci pour ce partage.Bonne soirée

    18
    Dimanche 8 Mars 2015 à 19:33

    Salut Dany

    Finalement, la lumière de ces environs de minuit, n'est pas si différentes de celles que j'ai vues en janvier, vers midi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :