• Criel sur Mer -02-

     

    Criel sur Mer, un dernier petit tour sur la plage et demain, si le temps le permet, on se fera un coucher de soleil....

     

    On commence par un coup d'œil général ...

    Criel sur Mer -02-

     

     

    On profite du relief

    Criel sur Mer -02-

     

     

     

    Un petit bonjour à Castor et Pollux 

    Criel sur Mer -02-

     

     

    Danger, la mer est en chantier.... 

    Criel sur Mer -02-

     

     

     

    Chut..... ne pas déranger

    Criel sur Mer -02-

     

     

    « Lumières du soirCoucher de soleil un soir de septembre »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Janvier 2017 à 23:06
    Maria-Lina

    Quelle belle balade Dany je suis jalouse hihihi... Ici tout un cocktail, grésille, verglas, neige et grands vents c'est terrible... Bise, bonne journée tout en douceur!

    2
    Mardi 24 Janvier 2017 à 23:50

    J'aime ta manière de nous présenter tes photos. J'aime beaucoup les deux premières.

    Bonne fin de soirée. 

    3
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 05:23

    Ma préférence va aux deux premières, la mer sera  toujours chère à mon coeur, où qu'elle soit. Bises et bonne journée

    4
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 05:44

    Superbes photos insolites !

    Attention, rochers glissants ...

    Bon mercredi.
    Toujours avec des problèmes de gorge ... et de connexion.
    Bisoux !

    5
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 07:55

    Bon jour Dany,
    Des photos très différentes dans l'ambiance de la série précédente.
    Plus chaotiques, et j'aime.
    Bise et bonne journée à toi

    6
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 08:59

    bonjour Dany

    j'aime beaucoup le panoramique 1....et pour les falaises, c'est bien la Normandie....

    amicalement, maurice

    7
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 09:18

    le panorama me plaît

    JP

    8
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 09:35

    Bonjour Dany

    Une balade en bord de mer en cette saison doit être agréable, belles photos

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    9
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 09:59

    bonjour Dany , oui ton panorama woauh !  que c'est beau  et tes photos avec une belle lumière j'aime ...

    et les petits cailloux  trop beau ! j'en ai eu fait ..  j'aime ,   et Castor et .. hi hi hi   

    belle journée a+

    10
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 10:31

    une tres jolie serie!! un plus pour le "panorama"!! amitiés

    11
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 10:34

    Oh que de merveilles !!!

    J'aime beaucoup les photos 3 et 5 j'ai l'impression de voir des personnages sur la 5 et sur la 3 comme des hérissons...

    Merci

    12
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 11:32

    Superbes clichés.

    Bises

    13
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 11:39

    Le panorama est superbe !
    J'aime aussi la dernière avec ces drôles de petits animaux :)

    14
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 15:04

    Bonjour Dany

    Oui, il ne faut pas déranger la bête des fois qu'elle se rebellerait malgré la quiétude qu'inspire ces paysages superbement rendus par tes clichés.

    Belle journée

    15
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 16:17

    Bonjour Dany,

    Très belles photos et en particulier la panoramique; quant à Castor et Pollux, difficile de dire qu'ils n'ont pas un poil sur le caillou!!

    Bonne soirée,

    Marie-Hélène & Guy

    16
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 17:32

    Je suis sous le charme de ce site qui parait encore sauvage et des couleurs de la mer à cet endroit ...

    Bonne soirée !

    17
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 17:42

    Bonsoir Dany.

    Les deux panos sont superbes.

    La suite, hétéroclite, est sympathique. J'aime bien l'ensemble.

    18
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 17:46

    bonne fin de mercredi! ici il fait un peu moins froid! bisous! Sylvie  

    19
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 18:40

    Ces plans très larges sont bien adaptés à l'immensité des plages et de la mer

    Bonne soirée

    20
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 19:09

    Bonsoir Dany,

    C'est tout simplement magnifique ! Bonne soirée, bises, Véronique

    21
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 21:33

    Tiens te voilà chez moi !

    C'est t'y pas beau la Normandie?

      • Mercredi 25 Janvier 2017 à 22:06

        Le problème c'est le cholestérol  mad

    22
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 21:39

    comme je crois avoir déja dit, je choisis la première pour son panorama

    23
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 22:54

    Encore une belle série. La mer se fracasse sur la falaise et sape les constructions.

    Beaucoup d'jumour avec Pollux !

    24
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 08:51

    Bonjour Dany,

    Une très belle série bien commentée. Ma préférence va à la première photo, sans pour autant dénier le charme des autres 

    Bonne journée

    Josette

    25
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 14:59

    Superbe coup d'oeil général et plus de détail sur les pierres et les galets n'est pas inintéressant ; j'aime cette série !

    Bisous Dany

    26
    Vendredi 3 Février 2017 à 17:48

    Comment ça ???? Si le temps le permet .... C'est une légende, en Normandie il fait toujours beau, c'est en Bretagne qu'il pleut tout le temps ! sarcastic ... Allez, sans rancune ... Toutes tes photos sont extra, et font de la pub pour ma belle Normandie ... Bises Dany, à bientôt happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :