• Venise-13

     

    Venise, suite

     

    Quand un sourire suffit à illuminer la lagune ....

    Venise-14

     

    Venise-14

     

     

    Tu as de beaux yeux tu sais.....

    Venise-14

     

     

     

    N'est-il pas vrai ?....

     

     

    Venise-14

     

     

    « Venise-12Venise-14 »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Avril 2017 à 05:31

    Bonjour Dany. Toujours un plaisir de suivre cette série Venise. Bises matinales

    2
    Mardi 11 Avril 2017 à 07:47

    Je te suis avec plaisir dans Venise, et cette série de costumes est une fois de plus très jolie.
    Biz et bonne journée

    3
    Mardi 11 Avril 2017 à 08:42

    De belles poses !! quels beaux costumes !!!

    Bonne journée Dany gros bisous Rozy

    4
    Mardi 11 Avril 2017 à 08:45

    jolie serie de costumes! amitiés

    5
    Mardi 11 Avril 2017 à 11:57

    coucou du mardi!!! ici beau soleil!!! mais frisquet!!! bisous Sylvie

    6
    Mardi 11 Avril 2017 à 12:50

    Bonjour Dany,

    J'adore moi aussi cette série, j'ai envie de dire : encore !!

    Bonne journée, bises, Véronique

    7
    Mardi 11 Avril 2017 à 13:33

    J'adore ta série Carnaval Dany et je dis encore ..

    Merci pour ton partage.

    Belle journée ensoleillée et bises de Christiane

    8
    Mardi 11 Avril 2017 à 13:44
    Xtian
    Bonjour Dany
    Je continue à te suivre dans ton vagabondage vénitien
    Ciao
    9
    Mardi 11 Avril 2017 à 15:14

    Bonjour Dany ! 

    J'ai "redescendu" les 13 articles, que toutes ces photos sont belles, aussi bien les costumes que la ville elle-même, de jour comme de nuit, c'est vraiment fantastique, un grand bravo au photographe, on ne se lasse pas ... Bonne journée et à bientôt happy

    10
    Mardi 11 Avril 2017 à 15:37

    bonjour Dany

    les ""costumes"" sont supers, mais alors quand tu peux les shooter avec de tels arrières plans de monuments historiques, c'est du grand bonheur !!! transmet mes félicitations, bravo !!

    bonne journée, amitiés, maurice

    11
    Mardi 11 Avril 2017 à 15:55

    La belle série continue !

    Elle a de beaux yeux, mais lui est rébarbatif !

    Bonne soirée.

    12
    Mardi 11 Avril 2017 à 16:07

    bonjour Dany , ah oui ça ta 1 ere photo est magique et belle   ...  j'aime +++++  !  

    tout comme j'aime  !!!     bel am  a+  amicalement

    13
    Samedi 23 Mars 2019 à 14:56

    Je n'ai pas le bonheur de connaître Venise, mais ces photos sont magnifiques, et me donnent envie d'aller y faire un tour.

    Bon week-end.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :