• Lumières boréales (25)

     

    De Grötli à Boyum par mauvais temps  carte ici

     

    Lumières boréales (25)

     

    Lumières boréales (25)

     

    Lumières boréales (25)

     

    Lumières boréales (25)

     

    Lumières boréales (25)

     

    Lumières boréales (25)

    Blond aux yeux bleus, j'ai peut-être des ancêtres dans ce drakkar !!!

     

    Lumières boréales (25)

     

    Lumières boréales (25)

     

    Lumières boréales (25)

     

    Lumières boréales (25)

     

     

     

    « Lumières boréales (24)Lumières boréales (26) »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Mars 2015 à 01:14
    Maria Lina

    Quel endroit superbe, tes photos sont toutes magnifiques, mon coup de coeur va pour la septième! Bise et bon samedi tout doux!

     

    2
    Samedi 21 Mars 2015 à 05:56
    Des paysages de rêve...des souvenirs inoubliables...
    merci pour le partage
    3
    Samedi 21 Mars 2015 à 06:16

    Bon week end.
    Bisoux pressés.

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    4
    Samedi 21 Mars 2015 à 07:14

    De belles vues encore, cette maison au toit en herbe, j'aime beaucoup  et ces montagnes de pierres qu'on voit souvent  aussi dans les montagnes pour se repérer sans doute, bon samedi gros bisous Rozy

    5
    Samedi 21 Mars 2015 à 08:32

    merci, c'est rectifié

    belle journée, Dany

    superbes photos

    6
    Samedi 21 Mars 2015 à 08:37

    Kikou Dany ! des pierres amassées les unes au dessus des autres ! peut être des randonneurs qui marquent leur passage comme une tradition ? Un tipi qui mérite de découvrir son intérieur ! DépayZement ! Ravissement ! Bonne journée ! BiZous ! Daph sarcastic

    7
    Samedi 21 Mars 2015 à 08:51

    Bonjour Dany


    temps couvert peut etre mais en tout cas des paysages grandioses et de belles photos ! Que c'est beau !!


    donc nous ne savons pas si tu as des ancétres viking  !!!, dommage, parce que pour moi, c'est OUI !!!!


    je vous souhaite une bonne journée, amitiés, maurice

    8
    Samedi 21 Mars 2015 à 09:12

    Bonjour Dany. Ces paysages ressemblent beaucoup à nos Alpes et je regrette pour toi que tu n'ai pas eu ce jour là un beau ciel bleu pour donner plus de profondeur à tes photos. J'aime tout particulièrement la dernière avec le glacier et aussi celle avec le tipi... un toit où j'aimerais bien camper une fois pour essayer

    9
    Samedi 21 Mars 2015 à 10:11

    Bon jour Dany,
    Blonde aux yeux bleus aussi (même si les apparences sont trompeuses ;-), et ayant des ancêtres Nordique, rien n'est impossible pour moi non plus ;-)
    Il ne faisait peut être pas bien beau, mais les nuages ne gâchent pas ce superbe paysage et le charme de l'endroit.
    Merci pour ces partages.
    Bonne journée

    10
    Samedi 21 Mars 2015 à 10:17

    bonjour Dany , quel beau paysage  !!!  je vois qu'ils mettent les cailloux   comme en Bretagne ...   passe un beau weekend   A+

    11
    Samedi 21 Mars 2015 à 10:32

    Quelle magnifique vallée ! .... et le dernier cirque : superbe !

    Bon samedi !

    12
    Samedi 21 Mars 2015 à 15:28

    A moitié Normande , yeux bleus et cheveux blonds , je vais faire des suppositions moi aussi ...Mais non , je plaisante , je n'aime pas du tout le froid Coup de coeur pour ces toits recouverts de végétation!

    Bon week-end !

    13
    Samedi 21 Mars 2015 à 16:20

    les cairns sont une manière de partager sans se connaître

    14
    Samedi 21 Mars 2015 à 16:44

    Bonsoir Dany,

    Tes photos sont tellement superbes, qu'on a l'impression qu'elles sont en 3D !! j'adore ! petite j'étais blonde comme les blés et j'ai les yeux bleus et j'ai de la famille en Normandie, mais bon je sais que je ne suis pas une Viking sarcastic ! Bonne soirée, bises, Véronique

    15
    Samedi 21 Mars 2015 à 17:31

    De jolis paysages

    JP

    16
    Samedi 21 Mars 2015 à 21:08

    J'aime beaucoup comme je l'ai dis les cascades mais aussi ces toitures avec cette végétation...Bonne soirée

    17
    Samedi 21 Mars 2015 à 21:22

    Bonsoir Dany, un endroit au bout du monde d'après la carte,  étonnant le tipi dans cette vallée. Tes photos sont très belles, merci.
    Bonne soirée

    18
    Samedi 21 Mars 2015 à 21:30

    Bonsoir,

    Toujours aussi superbes, même par mauvais temps, ces paysages qui nous transmettent cette sensation de bien-être dont nous avons parfois besoin.

    Bravo et merci

    JK

     

     

     

    19
    Dimanche 22 Mars 2015 à 08:23

    Magnifique !!

    20
    Dimanche 22 Mars 2015 à 22:27

    Même si le temps n'est pas au beau fixe, quels paysages. J'aime beaucoup la dernière

    21
    Lundi 23 Mars 2015 à 22:48

    Salut Dany,

    Sympa le toit en herbe et la peinture rouge du chalet !

    22
    Mardi 24 Mars 2015 à 23:55

    bonsoir , que de magnifiques photos, je reviendrais,  amicalement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :