• Lumières boréales (37)

     

    La nuit n'a pas été trop fraiche ? alors on y retourne

    Cliquez sur les images pour les agrandir et améliorer la résolution.

    Cliquez sur F11 pour voir l'image en plein écran puis de nouveau F11 pour revenir

     

     

    Lumières boréales (37)

    Brrr pas chaud le bain, revivifiant à ce qu'il parait....

     

    Lumières boréales (37)

     

    Lumières boréales (37)

     

    Lumières boréales (37)

     

    Lumières boréales (37)

     

     

     

     

    « Lumières boréales (36)Lumières boréales (38) »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Avril 2015 à 00:17

    Bonsoir Dany

    Avec la chaleur étouffante qu'il fait par ici, tes images me font du bien: je me concentre dessus et ça va beaucoup mieux, ha ha ha !

    Bonne nuit

    2
    Jeudi 2 Avril 2015 à 06:00

    Passage rapide : j'ai très mal au dos et ne peux pas rester longtemps assise.
    Bon jeudi.
    Bisoux

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

     

    3
    Jeudi 2 Avril 2015 à 06:37

    Le panorama sur la deux est excellent

    JP

    4
    Jeudi 2 Avril 2015 à 06:56

    Coucou Dany

    Excellente tes photos cool

    Je ne pourrais jamais me baigner dans une eau fraiche je suis bien trop frileuse wink2

    Belle journée à toi

    Gros bisous

    5
    Jeudi 2 Avril 2015 à 07:16

    bonjour Dany , mon dépaysement matinal avec tes superbes  photos  qui me font réver  !!!   la 1 ere  et  + ... j'aime   bonne journée  a+

    6
    Jeudi 2 Avril 2015 à 07:33

    KIKOU Dany ! pas chaud le bain ! pas chaud le bain ! je parie que tu n'as même pas testé happyhappyhappy j'aime l'avant dernière en bas avec ces petites parties de mini icebergs immergées en turquoiZe ! Bonne journée ! BiZous ! Daph sarcastic

    7
    Jeudi 2 Avril 2015 à 08:03

    Bonjour Dany, je n'ose même pas imaginer de faire trempette, glacial !! je choisis la première photo avec le rocher ! gros bisous Rozy

    8
    Jeudi 2 Avril 2015 à 08:35
    Une fleur de Paris
    Bonjour Dany,
    De superbes photos mais ne compte pas sur moi pour la baignade mdr !
    Passe une bonne journée, grosses bises Véronique
    9
    Jeudi 2 Avril 2015 à 08:41

    Encore une fois, un véritable régal pour les yeux

    bonne journée

    10
    Jeudi 2 Avril 2015 à 08:44

    J'ime ces immensités où le temps semble aboli, ces couleurs harmonieuse...

    Merci pour ce partage

    Très bonne journée

    11
    Jeudi 2 Avril 2015 à 09:36

    Bonjour Dany. Je ne suis pas du tout tentée par la baignade mais en revanche quels paysages magnifiques. C'est vraiment un coin que je ne verrai jamais mais que j'aurais aimé voir. Belle journée à toi.

    12
    Jeudi 2 Avril 2015 à 10:21

    A part te retire que j'adore cette nature sauvage, ce froid ambiant mais aussi cette sérénité qui émane de tes clichés.
    Merci pour tout ça.
    Bonne journée Dany

    13
    Jeudi 2 Avril 2015 à 11:01

    bonjour Dany de superbes photos bonne journée @+ Pat

    14
    Jeudi 2 Avril 2015 à 11:38

    Il me faudra beaucoup plus de chaleur pour prendre un bain mais je resterai volontiers un bon moment dans cette maison pour profiter de cette nature sauvage. Une légère préférence pour la dernière avec cette superbe vue !
    Merci pour les renseignements.
    Bonne journée Dany

    15
    Jeudi 2 Avril 2015 à 12:00

    Pas contre le bain...Belles images, beaux souvenirs sarcastic

    16
    Jeudi 2 Avril 2015 à 13:08

    Je ne m'y essaierais pas, même si si un tel bain revivifie. Les image sont superbes. belle journée à vous. Amitiés. Joëlle

    17
    Jeudi 2 Avril 2015 à 13:21

    Moi qui attends un peu plus de chaleur ! Grrrr fait froid chez toi ce matin !

    Mais des photos et un paysage grandioses ! Superbes

    Bonne journée à toi

    18
    Jeudi 2 Avril 2015 à 14:55

    Préférence pour la troisième eau vive et glaçon !!

    Belle journée Dany

    19
    Jeudi 2 Avril 2015 à 17:28

    ici nous avons de bonnes couettes!!!!!! lol!!

    bonne soirée!! Sylvie

     

    20
    Jeudi 2 Avril 2015 à 21:58

    Rien que l'idée d'un bain dans cette eau me glace le dos. La réussite des photos prouve que même si le photographe avait froid ses mains ne tremblaient pas.  Bravo.

    JK

    21
    Jeudi 2 Avril 2015 à 22:02

    Salut Dany

    Très pris avec le boulot en ce moment, donc pas le temps de passer quotidiennement.

    C'était quel mois ça déjà?

    Avec cette neige flottante. 

    22
    Jeudi 2 Avril 2015 à 22:13

    Photos prises fin juin 2014

     

    23
    Jeudi 2 Avril 2015 à 22:30

    C'est aussi agréable que hier...bonne fin de soirée

    24
    Jeudi 2 Avril 2015 à 22:38

    Heureusement, j'avais gardé ma doudoune !!

    Je ne me lasse pas de ces paysages

    25
    Vendredi 3 Avril 2015 à 17:58

    Très chouette ! J'aime  la 3 et la 4 ! C'est toute une ambiance et une atmosphère particulièrement !

    Merci Dany ! Bizh

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :