• Lumières boréales (14)

    Petit passage par les iles Lofoten où la météo a été exécrable et la lumière en conséquence

    Lumières boréales (14)

     

    Lumières boréales (14)

     

    Lumières boréales (14)

     

    Lumières boréales (14)

     

    Lumières boréales (14)

     

    Lumières boréales (14)

    Extrémité Sud des Lofoten, derniers "cailloux" dispersés dans l'océan

     

    « Lumières boréales (13)Lumières boréales (15) »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Mars 2015 à 03:16
    Maria Lina

    Bonjour Dany! Malgré ce temps tu as fait de magnifiques photos, elles sont superbes! Coup de coeur pour la quatrième! Bise et bonne journée toute douce!

    2
    Mardi 10 Mars 2015 à 05:58

    Coucou Dany

    J'adore , j'y poserais bien mes valises !

    Excellente journée à toi

    Gros bisous

    3
    Mardi 10 Mars 2015 à 06:39

    J'aime le bleu : j'adore l'avant dernière.

    Bon mardi.
    Bisoux, Dany

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

     

     

    4
    Mardi 10 Mars 2015 à 07:23

    Kikou Dany ! j'ai eu l'occaZion de passer quelques jours en Islande ! ça y ressemble par certains côtés ! notamment ces maiZons en bois colorées ! Havre de paix ! Bonne journée ! BiZous ! Daph yes

    5
    Mardi 10 Mars 2015 à 07:24

    la 5 est très belle.. j'aime les touches de couleurs apportées par les maisons.. merci et bonne journée

    6
    Mardi 10 Mars 2015 à 07:41

    De bien jolies photos et merci pour votre passage sur mon blog, où vous êtes la bienvenue.
    Bon mardi; bisous

    7
    Mardi 10 Mars 2015 à 08:13

    Bonjour Dany,

    Les petites maisons colorées typiquement scandinaves apportent de la lumière à ces paysages jugés austères, et pourtant magnifiques... Encore de biens belles photos ici !

    Très bonne journée

    8
    Mardi 10 Mars 2015 à 08:19

    Oh ben ça ! on ne peut pas être plus synchro ! Au moment où je postais mon commentaire, vous en postiez un sur mon blog :-)

    Merci, et à bientôt !

    9
    Mardi 10 Mars 2015 à 08:54

    L'avant dernière est ma préférée

    JP

    10
    Mardi 10 Mars 2015 à 09:02

    Bonjour Dany

    dommage que le manque de lumière nous fasse penser à un temps froid alors que nous avons besoin de soleil !!!!

    mais en voyage on ne choisi pas sa météo.

    Les habitants vivent "les pieds dans l'eau" mais sacrément isolés !!

    très belles photo d'une nature très sauvage

    passe une bonne journée, amitiés, maurice

    11
    Mardi 10 Mars 2015 à 09:07

    J'adore, j'adore les iles Lofoten ... pas de chance pour toi si le mauvais temps était présent ; à quelle saison y es tu allé ?


    Pour nous c'était septembre, et nous avons eu seulement un jour de temps gris  mais sans pluie, le reste du séjour que du beau temps, même plus beau que dans ma région.  C'est tellement beau là-bas.


    Bonne journée

    12
    Mardi 10 Mars 2015 à 09:13

    bonjour Dany , ah oui le beau temps joue sur la beauté des photos ...  mais on voit que cet endroit est magique  !

    j'aime beaucoup  !  la 3  et la 4   bonne journée  a+   merci ...

     

    13
    Mardi 10 Mars 2015 à 09:21

    Quelques jours là ...et se laisser aller ! c'est paisible et beau... bonne journée Dany

    14
    Mardi 10 Mars 2015 à 09:37

    Peu importe le temps, tes photos montrent un paysage magnifique, la 5ème est superbe et le panoramique est excellent !
    Bonne journée

    15
    Mardi 10 Mars 2015 à 09:46

    Quel dommage, un petit plus pour ces maisons colorées qui donnent du peps au paysage, bonne journée Dani, gros bisous Rozy

    16
    Mardi 10 Mars 2015 à 09:51

    Bonjour Dany,

    J'adore ces maisons de couleurs, c'est magnifique. Passe une bonne journée, bises, Véronique

    17
    Mardi 10 Mars 2015 à 10:17

    Nous y étions fin juin 2014

     

    18
    Mardi 10 Mars 2015 à 10:33

    J'aime beaucoup la troisième avec ces petites maisons très colorées.
    Bonne journée

    19
    Mardi 10 Mars 2015 à 11:33

     c'est très beau!! bon mardi et bisous! Sylvie

    20
    Mardi 10 Mars 2015 à 13:46

    Toujours rageant en des lieux comme cela d'avoir une météo déplorable !! mais bon , il faut faire avec !!

    belle série et tu peux en mettre d 'autres photos  de la vie là bas !! un coin que j 'aime  et le reve d y aller pour ma compagne  !!

    Bonne journée

    21
    Mardi 10 Mars 2015 à 17:02

    Kikou Dany ! petit passage pour te souhaiter une bonne fin de journée ! je profite que tu as le dos tourné pour t'emprunter la pirogue happyhappy BiZous ! Daph sarcastic

    22
    Lundi 14 Décembre 2015 à 16:34

    Nous nous étions arrêtés chez des Amis à Hambourg et l'idée m'est venue de partir pour aller avec mon épouse jusqu'aux LOFOTEN.

    J'ai toujours été attiré par ce nom qui m'inspirait des contrées mystérieuses........................Je , nous n'avons pas regretté.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :