• Saint Sauvier - Allier - lever de soleil - 04 -Sigma DP2 Merrill

     

    Une dernière série captée cette fois au Sigma DP2 Merrill

    Saint Sauvier - Allier - lever de soleil - 04 -Sigma DP2 Merrill

     

    Saint Sauvier - Allier - lever de soleil - 04 -Sigma DP2 Merrill

     

    Saint Sauvier - Allier - lever de soleil - 04 -Sigma DP2 Merrill

     

    Saint Sauvier - Allier - lever de soleil - 04 -Sigma DP2 Merrill

     

    Saint Sauvier - Allier - lever de soleil - 04 -Sigma DP2 Merrill

     

     

    « Saint Sauvier - Allier - lever de soleil - 03Les feuilles mortes... »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 23:12

    Impressionnant ces couleurs! Il est vraiment à part ce Sigma DP2 Merrill.

    Bonne fin de soirée.

    Michel

    2
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 23:59

    Waouh !

    3
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 01:05
    Maria Lina

    Que c'est beau Dany, tes photos sont splendides, calmes et paisibles! Bise et bonne journée dans la joie et la tendresse!

    4
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 05:20

    Bonjour Dany. Pour moi qui suis lève-tôt, ces paysages me sont familiers mais je ne peux pas ne pas les admirer, ils sont magnifiques. Merci et bonne journée

    5
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 05:47

    Les couleurs sont Magnifiques et les sujets cadrés à merveille.

    Bon jeudi, avec un temps "Qu'on sait pas à quelle sauce on va être mangé" !
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    6
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 06:30

    tu nous offres un festival ces oranges nous emportent la conscience.

    bravo

    7
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 07:19

    MAgnifique !! surtout la dernière.

    Bon jeudi Dani gros bisous Rozy

    8
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 08:07

    Bon jour Dany, 
    De très belles compositions et les ciels sont vraiment splendides. Presque surréaliste sur ton premier cliché.
    Bise et bonne journée

    9
    JK
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 09:22

    Bonjour Dany

    Etant de nouveau "opérationnelle" je viens de regarder tes dernières séries.

    Impossible de dire laquelle a ma préférence tant elles s'égalent dans le charme et la douceur.

    Bravo et merci

    Josette

    10
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 09:48

    ces photos sont magnifiques, je continue ma découverte photographique chez toi

    11
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 09:59

    c'est magnifique

    JP

    12
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 10:15

    ah oui , moi je trouve tes photos magiques et féeriques  ,   mais je n'y connais rien en matos ? c'est  un beau résultat !!!

    merci Dany  bonne journée A+

    je viens d'aller voir  ! ah oui  d'accord  ...  superbe le  ...Sigma DP2 Merrill

    13
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 11:18

    la 3 et la 4 sont parmi mes préférées ...

    jolie ambiance

    bon jeudi

    14
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 11:23

    La lumière et la brume sont magnifiques!

    15
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 12:16

    La toute première ferait une superbe aquarelle .

    J'aimerais avoir ces paysages de mes fenêtres !

    Bizz

    16
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 13:03

    Tu nous offres ici une série d'une splendeur tout onirique ! Je ne saurais quelle photo choisir... les couleurs sont saisissantes !

    Bonne journée Dany,

    bisous

    17
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 13:16

    Toutes belles mais l'avant-dernière sort vraiment du lot à mon regard.

    18
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 15:07

    belle ambiance de deux différentes t° (chaude et froide) sur ces instants bien captés.

    Bon jeudi

    19
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 15:28

    bonjour Dany

    j'aime particulièrement les 2 dernières qui sont très fortes au plan colorimétrie. la 3 me gêne un peu a cause du soleil coupé !

    bonne fin d'après midi, amicalement, maurice

    20
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 15:41

    bonjour dany,

    de superbes clichés, un petit + pour moi pour la 3 et la 4 ! passe une bonne journée, grosses bises, véronique

    21
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 17:04

    Bonjour Dany

    Et tous les matins c'est comme ça lol

    Je te souhaite une bonne fin de journée, bisous

      • Jeudi 3 Décembre 2015 à 17:55

        Oui et les soirs encore plus beaux .....

         

    22
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 17:45

    Bonsoir Dany.

    J'allais écrire 1 & 5, et puis finalement, je prends tout !

    23
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 19:14

    Bonsoir Dany
    matin ou soir, c'est toujours aussi magnifique l'un comme l'autre, l'avantage du matin c'est qu'il y a souvent de la brume surtout en cette saison, la dynamique est bien meilleure, mais il faut se lever très tôt pour rien louper, ce n'est pas mon cas, moi je suis du soir.
    Ta série est belle, mais j'ai une préférence pour la 4.
    Merci pour ce plaisir, merci aussi pour tes passages sur mon blog avec ton œil de connaisseur, j'apprécie.
    Bonne soirée.
    Michel

    24
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 19:36

    Bonsoir Dany,
    L'avant dernière est ma préférée, tout y est, la lumière est juste parfaite ! Très belle ambiance matinale.
    Bonne soirée

    25
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 21:55

    Belle photo de base , mais le traitement donne parfois un coté irréel comme sur la derniére !! j'aime beaucoup la seconde

    Bonne soirée Dany

    26
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 22:30

    Salut Dany

    Belles variations de couleurs

    Vive l'informatique !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :