• La Rochelle (1)

    L'Hermione partie nous avons eu le temps de flâner en ville et de prendre quelques clichés sans prétention

    Côté technique toutes les photos de ce premier article ont été prises avec un Sigma DP2 MERRYL

     

    La Rochelle (1)

    La Rochelle (1)

    La Rochelle (1)

    La Rochelle (1)

    La Rochelle (1)

     

     

     

     

    « Nao Victoria (2)La Rochelle (2) »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Mai 2015 à 23:48

    bonsoir dany!! je retrouve bien là des lieux familiers ,qui me ramènent à une période difficile de mon enfance !! c'est pourquoi ,j'ai deux visions lorsque je parcours la ville , celle d'une enfant de 8 ans et celle de l'adulte que je suis devenue !!! beaux clichés .. merci de les partager .Bonne nuit .elvy

     

    2
    Mercredi 6 Mai 2015 à 00:36

    Bonsoir Dany

    Beau petit port où je m'attarderais bien pour regarder les bateaux. Mais je vois qu'ailleurs, les habitants semblent aooécier un épisode de beau temps.

    A+

    3
    Mercredi 6 Mai 2015 à 01:31
    Maria Lina

    Une bien belle balade en ville, tes clichés sont superbes! Bise et bon mercredi tout en douceur!

    4
    Mercredi 6 Mai 2015 à 05:59

    Que de bons souvenirs dans cette belle ville ville ...

    J'aime les tags.

    Bon mercredi.
    Bisoux qui espèrent le soleil ...

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    5
    Mercredi 6 Mai 2015 à 06:20

    Un bel aperçu au cœur de cette ville !!! bon mercredi Dani, gros bisous Rozy

    6
    Mercredi 6 Mai 2015 à 06:33

    j'ai de beaux souvenirs de la Rochelle

    7
    Mercredi 6 Mai 2015 à 07:36

    L'Hermione est partie, mais la vie reste à terre.
    J'aime bien la qualité du graff.
    Biz et bonne journée Dany

    8
    Mercredi 6 Mai 2015 à 08:40

    Le graph est extra

    JP

    9
    Mercredi 6 Mai 2015 à 09:16

    bonjour Dany , ah mais La Rochelle est une belle ville !  tes photos j'aime  !  moi je n'ai qu'un bridge de Nikon  ... alors  !

     bonne journée A+

    10
    Mercredi 6 Mai 2015 à 09:27

    Ma préférence de cette série est pour le graff !
    Bonne journée Dany

    11
    Mercredi 6 Mai 2015 à 11:52

    bonjour dany,

    et oui la vie continue ... bonne journée, bises, véronique

    12
    Mercredi 6 Mai 2015 à 13:22

    Bjr Dan

    Une ville que j 'aime beaucoup ainsi que sa région !! je me revois flâner dans ce port ! - Belle journée

    Tu me prends des huitres au marché couvert en passant ;-)

    13
    Mercredi 6 Mai 2015 à 15:09

    une agréable promenade merci du partage!! bisous Sylvie

    14
    Mercredi 6 Mai 2015 à 18:25

    La Rochelle est une belle ville mais hors saison et grands évènements ...

    bonne fin de journée

    15
    Mercredi 6 Mai 2015 à 21:33

    Une ville très agréable et il fait bon flâner... bonne soirée Dany bise .

    16
    Mercredi 6 Mai 2015 à 21:51

    Sacrés veinards !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :