• Les cascades du Hérisson - 11

  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Février 2016 à 23:07
    Maria Lina

    Bonjour Dany, tu me fais rêver, que cet endroit est magnifique et tes photos tellement belles! J'aimerais bien m'y promener! Bise et bonne soirée toute douce!

    2
    Mardi 2 Février 2016 à 23:28

    Bonsoir Dany

    Les deux premières sont superbes, la 3ème avec ces effets j'adore et la dernière on n voit pas grand chose

    Je te souhaite une bonne nuit, bisous

    3
    Mardi 2 Février 2016 à 23:52

    Plutôt rafraîchissant, avec la chaleur qu'il fait ici en ce moment. Joli dosage progressif des effets de filé.

    Bonne soirée

    4
    Mercredi 3 Février 2016 à 05:36

    Bonjour Dany. Préférence très nette pour la 3 ce matin. Biz

    5
    Mercredi 3 Février 2016 à 05:38

    Sublimes photos.

    L'eau ressemble à des cheveux d'ange.

    Bon mercredi, toujours aussi morose ...
    Bisoux, dany

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ dom ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    6
    Mercredi 3 Février 2016 à 08:23

    J'aime bien la deuxième...

    Bon mercredi Dany gros bisous Rozy

    7
    Mercredi 3 Février 2016 à 08:47

    Même endroit mais quatre ambiances différentes et plaisantes.
    Bonne journée Dany

    8
    Mercredi 3 Février 2016 à 09:15

    bonjour Dany

    belle petite chute !!! mais pas trop amateur du traitement de la dernière !!!

    bonne journée, amicalement, maurice

      • Mercredi 3 Février 2016 à 10:28

        Pas de traitement, temps de pose plus court avec filtre big stopper

    9
    Mercredi 3 Février 2016 à 09:21

    belle serie !! le traitement de la dernière est super intéressant! magnifique cet endroit! amitiés

    10
    Mercredi 3 Février 2016 à 09:38

    Très belle série encore 

    Merci à toi 

    Bises

    11
    Mercredi 3 Février 2016 à 10:23

    bonjour Dany,

    encore de très belles photos avec cet escalier de très belle qualité, bravo au fabriquant!!!! rires

    J'aime beaucoup les premières, elles reflètent une lumière qui semble naturelle.

    Personnellement je trouve qu'il manque un léger rai de lumière pour donner du romantisme à la dernière.

    Bises et belle journée à toi Dany

    12
    Mercredi 3 Février 2016 à 10:26

    bonjour dany,

    j'aime beaucoup les deux premiers clichés ! passe une bonne journée, bises, véronique

    13
    Mercredi 3 Février 2016 à 11:15

    bonjour Dany , ah oui là on voit bien 4 réglages différents !  superbes photos !!!

    la 1  j'aime ++ son naturelle , la 2  son ensemble et paysage   et 3 et 4  finalement  là  elles sont recherchées  et travaillée  !

    passe une belle journée   A+  

    14
    Mercredi 3 Février 2016 à 11:38

    Bonjour Dany;

    Des variations sur l'ambiance. J'aime bien les 3 en couleurs. Je trouve la dernière plus difficile à lire...

    15
    Mercredi 3 Février 2016 à 11:50

    Bonjour Dany,

    On imagine très bien le bruit.

    Belles variations sur l'ambiance, j'aime beaucoup  la un et la deux.

    Un joli travail sur la trois.

    Nos soucis pour Ianek, il y voit très bien et a un super flair.

    Bizz et bon mercredi.

    16
    Mercredi 3 Février 2016 à 12:07

    Une belle marche qui occasionne une super cascade, bien large !!

    J'aime bien l'avant dernière ; mais coup de cœur pour la toute dernière, une réussite , çà change

    Bonne journée Dany  

    17
    Mercredi 3 Février 2016 à 12:47

    Superbe cette balade en pleine nature ....bravo pour toutes tes photos je ne saurai choisir laquelle est la plus belle !!!

    A très bientôt

    18
    Mercredi 3 Février 2016 à 15:58

    Difficile à dire mais je cois que ma préférence va à la 1 où l'impétuosité de l'eau est palpable ...

    Bonne journée !

    19
    Mercredi 3 Février 2016 à 15:59

    Bonjour Dany,

    Wow.........quelle belle série !!!......Ce lieu est vraiment d'une grande beauté !

    J'aime beaucoup les deux dernières,beaucoup de poésies dans ces images et très bon travail

    Bises

    20
    Mercredi 3 Février 2016 à 16:28

    La 3 a ma préférence, belle prise !
    Bonne soirée

    21
    Mercredi 3 Février 2016 à 17:37
    Danièle Nguyen

    Jolie la pose longue en couleur ! un endroit rêvé pour la rando et la photo :-)

    22
    Mercredi 3 Février 2016 à 19:11

    magnifique série, j'adore!

    23
    Mercredi 3 Février 2016 à 19:22

    On tend la main et c'est rafraichissant ici...vous avez été certainement passé un superbe moment...bonne soirée Bise Dany(demain je mets en pause.)

    24
    Mercredi 3 Février 2016 à 20:27

    Coucou Dany !!! Tes cascades sont magnifiques en couleurs et netteté  !!! Félicitations la photographe ... Bisous

      • Mercredi 3 Février 2016 à 22:09

        Le photographe  ggrrrrrr

    25
    Gérard
    Jeudi 4 Février 2016 à 01:16

    J'aime bien en N&B ça change 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :