• Cap Fréhel - 04

     

    Il est 21 h00 et je suis seul face à toute cette beauté. Le ciel est nuageux et le coucher de soleil se passe derrière le rideau.  Malgré tout, de belles nuances de roses que j'ai beaucoup de mal à capter colorent l'horizon.

     

    Cap Fréhel  le soir

     

    Cap Fréhel  le soir

     

    Cap Fréhel le soir

     

     

    « Cap Fréhel - 03Cap Fréhel - 05 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Novembre 2015 à 17:06

    Simplement Merci Dany.
    Elles me plaisent toutes les trois, mais la seconde... juste magique cet endroit.
    Bises et belle fin de soirée

    2
    Lundi 9 Novembre 2015 à 17:11

    Bonjour Dany

    Oui, tout seul dans le silence, ça doit être magique. La deuxième semble issue de fouilles d'une ancienne cité antique.

    J'aurais un peu post-traité pour récupérer un peu de détail dans les ombres, mails je sais qu'il y en a qui ne font pas.

    Bonne soirée

      • Lundi 9 Novembre 2015 à 19:58

        Je l'ai fait mais on perd toute l'ambiance crépusculaire

    3
    Lundi 9 Novembre 2015 à 17:12

    bonsoir dany,

    encore de magnifiques clichés, un endroit magique ... passe une bonne soirée, grosses bises, véronique

    4
    Lundi 9 Novembre 2015 à 17:15

    Fréhel c'est inoubliable ...

    5
    Lundi 9 Novembre 2015 à 17:17

    Bonsoir Dany. J'aime ces nuances là et je peux te dire que je trouve ma Bretagne belle par tous les temps. Il faut juste savoir la regarder avec des yeux qui ne répètent pas bêtement "il pleut toujours en Bretagne " et s'ouvrir à son charme par temps gris, pluvieux, venteux et même sous tempête.

    6
    Lundi 9 Novembre 2015 à 17:31
    Maria Lina

    Oh Dany, ce endroit est tellement beau, tes photos superbes, c'est merveilleux! Bise et bon lundi dans la joie et la tendresse!

    7
    Lundi 9 Novembre 2015 à 17:50

    belles photos!! bonne fin de journée et bisous Sylvieyes

    8
    Lundi 9 Novembre 2015 à 18:52

    Une très belle ambiance ; des couleurs à nulle autre pareille .

    Les trois sont très belles.

    Belle et bonne soirée Dany

    9
    Lundi 9 Novembre 2015 à 19:15

    Rien de tel que de si belles photos pour apaisement assuré. Difficile de dire laquelle est la plus sereine tellement les trois sont superbes.

    Bonnes fin de journée

    10
    Lundi 9 Novembre 2015 à 19:50

    Oh tous ces cairns ..j'adore !!!

    bonne soirée à toi 

    Bises

    11
    Lundi 9 Novembre 2015 à 20:07

    Waouh ! moi aussi j'ai du mal à fixer les teintes roses du soir, question de matériel, je suppose.

    Bises

    12
    Lundi 9 Novembre 2015 à 20:48

    Bonsoir Dany,

    Super idée d'avoir attendu la fin de soirée pour profiter de la douceur des couleurs.
    On imagine avec tes photos le silence face à l'immensité de la mer qui s’efface à l'horizon.
    Bravo pour cette ambiance de tes belles photos.

    Michel.

    13
    Lundi 9 Novembre 2015 à 20:52

    magiques ces photos et tout ce rose me plaît. Bonne soirée

    14
    Lundi 9 Novembre 2015 à 22:02

    Bonsoir Dany

    M A G N I F I Q U E S photos franchement c'est beau, je ne connais pas cet endroit et ces couleurs du soir superbes, surtout la dernière j'adore

    Je te souhaite te bonne soirée, bisous

    15
    Mardi 10 Novembre 2015 à 05:53

    J'adore, quand le ciel se teinte de rose.

    Tu l'as très bien capté !

    Bon mardi, toujours en été ... ♫♪♫♪♫♪
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    16
    Mardi 10 Novembre 2015 à 06:25

    Bonjour Dani, j'aime bien la dernière... le rose est bien net..

    Gros bisous Rozy

    17
    Mardi 10 Novembre 2015 à 06:32

    les cairns sont partout maintenant, ils perdent leur identité.

    18
    Mardi 10 Novembre 2015 à 08:51

    bonjour Dany

    3 belles prises crépusculaires...toujours intrigué par ces monticules de pierres que réalisent les gens !!!

    bonne journée, amicalement, maurice

    19
    Mardi 10 Novembre 2015 à 09:26

    Une grosse préférence pour la deux

    JP

    20
    Mardi 10 Novembre 2015 à 10:29

    bonjour , jolie série , une pref pour la dernière , bonne journée

    21
    Mardi 10 Novembre 2015 à 12:21

    Bjr Dani , çà va mieux avec la newsletter !!

    Basse lumière et ambiance pleine nature , de bons moments pour se ressourcer !

    Passe une bonne journée

    22
    Mardi 10 Novembre 2015 à 13:42

    De belles photos prises au bon moment du jour, ce qui confère de la douceur... bravo, j'aime beaucoup.

    Bises et bon après-midi Dany

    23
    Mardi 10 Novembre 2015 à 15:04

    oui ta photo 2  avec ces monticules de galets  je trouve ça très beau !!

    merci  pour ces 3 beaux clichés !!    bel am a+

     

    24
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 15:49

    Bonjour Dany,
    Peu importe la luminosité, les paysages sont toujours superbes. J'aime beaucoup la deuxième.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :