• Fouras

    FOURAS  ici  est juste en face de Port-des-Barques sur l'autre rive de l'estuaire de la Charente, alors pourquoi ne pas y faire une petite visite

     

    Fouras

     

    Fouras

     

    Fouras

     

    Fouras

     

    Fouras

    Ci-dessus, au fond Fort Boyard

    Fouras

    Ci-dessus et ci-dessous, le soleil se couche auprès de Fort Boyard

    Fouras

     

    Fouras

     

    Fouras

     

    Fouras

     

    Fouras

    Le lendemain matin

     

     

     

     

    « Port-des-Barques et Ile Madame (2)Nao Victoria (1) »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Mai 2015 à 08:26

    Une petite visite de toute beauté... c'est si lumineux ces couleurs ! bon dimanche Dany

    2
    Dimanche 3 Mai 2015 à 09:03

    bonjour dany,

    c'est magnifique, à chaque fois je me régale avec tes photos. bon dimanche, bises, véronique

    3
    Dimanche 3 Mai 2015 à 09:06

    Que cet endroit est beau !

    JP

    4
    Dimanche 3 Mai 2015 à 10:21

    Superbes photos de ce coucher de soleil !
    Bon dimanche

    5
    Dimanche 3 Mai 2015 à 11:24

    La première et les couchants sont superbes yes

    Bon dimanche 

    6
    Dimanche 3 Mai 2015 à 12:28
    Maria Lina

    Oh que tout est beau, merci pour cette belle visite! Bise et bonne journée tout en douceur!

    7
    Dimanche 3 Mai 2015 à 13:37

    Bon jour Dany,
    De jolies photos ambiance avec la lumière qui change au fil de tes clichés.
    Et... du soleil veinard.
    Bonne journée

    8
    Dimanche 3 Mai 2015 à 14:16
    Coucou Dany Petit passage pour te souhaiter un bon dimanche . Très bon après-midi Gros bisous
    9
    Dimanche 3 Mai 2015 à 14:48

    Hello  magnifique photos bravo @+ Pat

    10
    Dimanche 3 Mai 2015 à 15:26

    Je ne m'en fais pas pour les gros plans des guêpiers, j'en ai des tas dans mon blog des années passées, je me trouve juste devant les nids, il faut juste que le gros de la troupe arrive et que le temps s'y prète un peu ;-)
    Belle fin de soirée

    11
    Dimanche 3 Mai 2015 à 16:15

    Kikou Dany ! voilà que F271 est interdit au public maintenant happyhappyhappy Un fort que je préfère découvrir de l'extérieur avec tes photos que certaines salles truffées de serpents et autres bestioles happyhappyhappy Bonne soirée ! BiZes ! Daph cool

    12
    Dimanche 3 Mai 2015 à 19:09

    magnifique ces trois clichés du ciel

    13
    Dimanche 3 Mai 2015 à 19:38

    Bonsoir Dany,

    Une jolie lumière sur tes clichés !

    Bonne soirée

     

     

    14
    Lundi 4 Mai 2015 à 07:36

    Oh, j'y suis allée quand j'étais petite!!!

    15
    Lundi 4 Mai 2015 à 09:34

    De bien jolies vues, j'aime ces cabanes de pêcheurs. Ce n'est pas une région que je connais bien par là. Bonne journée

    16
    Lundi 4 Mai 2015 à 22:46

    wouah !!!  tes photos sont magnifiques  et j'aime beaucoup ce coin  ...  on y va souvent ! bonne soirée A+

    17
    Mardi 5 Mai 2015 à 21:50

    Que de bons souvenirs

    18
    Mardi 5 Mai 2015 à 22:28

    Salut Dany

    De retour de La Rochelle où nous avons jamais eu un temps aussi pourrit !!!

    La semaine d'avant, c'était nickel à première vue.

    Bonne soirée.

    19
    Samedi 23 Mai 2015 à 18:01

    Magnifique !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :