• Chevreuil - brocard

     

    Au fond de notre jardin s'étend un bois avec une profonde allée où le spectacle est quasi quotidien (pas les photos)

     

    Chevreuil - brocard

     

    Chevreuil - brocard

     

    Chevreuil - brocard

    « Cliché XFleur de sclumbergera ou cactus de Noël »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Février 2016 à 17:01

    jolie rencontre!! amitiés

    2
    Dimanche 28 Février 2016 à 17:07

    Je t'envie, pour les voir il faut que je prenne ma voiture. Un petit km et je suis en plein dans leur territoire... mais avec mes chiens... alors quand je peux sortir seule je fais provision de photos et sinon je me régale de celle des copains. Bonne soirée

    3
    Dimanche 28 Février 2016 à 17:11

    Bonsoir Dany,

    Quelle chance tu as de pouvoir les voir, belles rencontres.

    Moi je ne peux les voir que lorsque je remonte dans le Nord et le long de l'autoroute.

    Merci de ce beau partage, bizz et bonne soirée

    4
    Dimanche 28 Février 2016 à 17:15

    Au fond de ton jardin, il y a une porte qui mène dans une autre dimension!

    On le voit car l'image est brouillée. C'est sûrement dû aux interférences entre les deux dimensions!...

    Passe une bonne soirée.

    Michel

      • Lundi 29 Février 2016 à 13:35

        Peut-être un signe...de début de Parkinson....

         

    5
    Dimanche 28 Février 2016 à 17:34

    Wahoo ! Je t'envie...Quelques pas et tu es au milieu de la nature !

    Belle fin de week-end à toi

    6
    Dimanche 28 Février 2016 à 17:36

    C'est vraiment génial de pouvoir les observer quasi quotidiennement.
    Ce sont de très jolis moments, merci de les partager.
    Bise et belle fin de journée

    7
    Dimanche 28 Février 2016 à 17:40

    Une superbe rencontre

    Bonne soirée

    François

    8
    Dimanche 28 Février 2016 à 18:04

    Alors là, je m'en contenterai avec grand plaisir !

    ça risque pas d'arriver chez moi , quel bonheur !!

    bonne fin de journée

    9
    Dimanche 28 Février 2016 à 18:19

    Si on me cherche, je suis dans l'allée du bois! he Pour sûr que j'y planterai ma tente. wink2 Merci pour ce moment, c'est toujours du bonheur pour moi.

    Bises

    10
    Dimanche 28 Février 2016 à 19:05
    Maria Lina

    Bonjour Dany, tu as fais une bien belle rencontre, j'adore les chevreuils, que de douceur!!! Bise et bonne journée dans la joie!

    11
    Dimanche 28 Février 2016 à 19:42

    Bonsoir 

    Quelle chance !!!

    Spectacle magique ..

    Merci

    Bises

    12
    Dimanche 28 Février 2016 à 21:05

    Quel bonheur de faire d'aussi jolie rencontre.......magnifique instant capté !!!!

    Bonne soirée Dany

    13
    Dimanche 28 Février 2016 à 22:22

    Bonsoir Dany

    C'est agréable de voir des bête comme ça de sa fenêtre

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    14
    Lundi 29 Février 2016 à 06:05

    Quelle chance de pourvoir en admirer de si près !!!

    C'est super.

    Bon début de semaine, froid et venteux !
    Bisoux, dany


    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷdomƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    15
    Lundi 29 Février 2016 à 08:26

    salut Dany

    veinard que tu es !!!! une rencontre de rêve !!! j'en rêve !!!

    et voir ça au quotidienne, c'est extraordinaire !!! BRAVO !!

    bonne journée chez toi, amicalement, maurice

    16
    Lundi 29 Février 2016 à 08:30

    Bonjour Dany

    Ça c'est de la chance d'avoir sa chaumine au coin d'un bois avec spectacle assuré au quotidien...

    Bonne journée

     

    17
    Lundi 29 Février 2016 à 09:00

    ça c'est inoubliable...je l'ai vécu chez moi !ils étaient deux et ils se couchaient tout près de ma maison... bravo . bise bonne journée

    18
    Lundi 29 Février 2016 à 10:55

    bonjour Dany , ah oui un moment magique que j'aurais aimé vivre !! merci du beau partage de photos !!!  j'aime ++

    belle journée A+

    19
    Lundi 29 Février 2016 à 11:06

    Bonjour Dany,

    J'avoue que je passerais des heures entières à les regarder évoluer et, comme toi, j'ai la chance de vivre dans un coin où la nature a gardé toutes ses priorités alors parfois, tôt le matin, ils sont là, tout près de la barrière... 

    Nous avons plusieurs groupes d'une dizaine d'individus dans les parcelles de culture et c'est toujours un plaisir de les voir nous observer à distance.

    Je préfère ces voisins à 4 pattes...

    Belle journée à toi Dany et merci pour ce merveilleux spectacle

    Bises

    20
    Lundi 29 Février 2016 à 11:11

    Très jolis clichés.

    Bonne semaine

    Biz

    21
    Lundi 29 Février 2016 à 11:36

    Bonjour Dany. Ces photos, n'ont rien à voir avec la chance. Tu as fait le choix (comme moi) de vivre à la campagne, avec des avantages et des inconvénients... Cette rencontre est à ranger dans les avantages... Après, il faut être prêt !

    Tu utilises un pied ? Parce que 400mm et 1/25 secondes !!!

      • Lundi 29 Février 2016 à 13:29

        Pas de trépied pour ces prises, mais appui sur un poteau de clôture

         

    22
    Lundi 29 Février 2016 à 16:01

    Bonjour Dany

    Superbe. Rien de tel que des animaux dans leur milieu naturel.

    23
    Lundi 29 Février 2016 à 16:05
    Bonsoir Dany,
    Tu en as de la chance de voir des chevreuils au fond de ton jardin. Je t'envie ... Passe une bonne soirée, bises Véronique
    24
    Lundi 29 Février 2016 à 16:55

    Bonjour Dany,

    C'est un bien sympathique quotidien.

     

    25
    Lundi 29 Février 2016 à 17:02

    bonjour Dany , des instants magiques , bonne fin de journée

    26
    Lundi 29 Février 2016 à 17:17

    Tu as de la chance de pouvoir les observer de ton jardin. L'autre jour, j'en ai vu 3 dans le champs derrière chez moi, malheureusement, avec les chasseurs, ils ne viennent pas souvent.
    Merci pour le partage.
    Bonne soirée Dany

    27
    Lundi 29 Février 2016 à 17:56

    Bonsoir Dany,

    La nature nous réserve parfois de belles surprises , assez souvent au niveau de la flore mais plus rarement au niveau de la faune.

    Bonne semaine,

    MH & Guy

    28
    Lundi 29 Février 2016 à 18:54

    quelle chance, ♥ pour la photo une

    29
    Lundi 29 Février 2016 à 19:21

    Le spectacle nature est à tes portes et tu as su le saisir bravo.

    30
    Lundi 29 Février 2016 à 22:39

    Précieux instants magiques à immortaliser sur la toile.

    Pour de beaux souvenirs :).

    31
    Mardi 1er Mars 2016 à 13:16

    Tes photos paraissent irréelles, et traduisent bien la magie du moment ... Bises Dany et à bientôt happy

    32
    Mardi 1er Mars 2016 à 22:50

    Tu en as de la chance Dany, de voir ça du bout de ta cours !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :